XBOX 360 et PC sur le même ecran

Fermé
petiteflor Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 15 mars 2009 à 16:40
NiikOz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 17:49
Bonjour,
Je pose cette question déjà posée de nombreuse fois mais j'ai beau lire et relire, il y a beaucoup de chose qui m'échappe.
Donc je me lance.
J'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 (60GB). Ma télé étant trop petite, je voudrais brancher ma xbox sur mon écran d'ordi.
Je souhaiterais pouvoir partager ma connexion internet avec mon PC, mais surtout changer de passerelle facilement, c'est-a-dire ne pas brancher et debrancher le câbe VGA de ma Xbox et de mon PC.
J'ai entendu parler de réseau domestique mais je m'y perd! Est-ce que ça m'aiderait pour mon problème?
Je sais qu'il existe des Switch VGA mais je préférerez m'en passer.
Je possède la câble Box mais le problème vient du son.....

Je tourne sous Xp, possède la dernière freebox (4 port) et je peux la mettre en mode routeur.
Merci pour tous ceux qui voudraient m'aider.
A voir également:

1 réponse

NiikOz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 17:49
Le plus simple reste quand meme Switch VGA et ethernet ... Voila la seule reponce que je peux te fournir.
0