Variables d'environnement

David -  
 David -
Bonjour,

A l'ouverture de certains logiciels, un message d'erreur windows apparait : Impossible de créer le répertoir temporaire, veillez vérifier les variables d'environnement de votre systeme.
Faut-il modifier les valeur des repertoires TEMP et TMP dans les variables d'environnement ?
Quelles sont les bonnes valeurs ?
Les postes concernés tournent sous Windows NT 4.
Apparement, comme le répertoire TEMP existe déjà, il ne peut le créer, y'a t il un moyen de contourner ce problème ?

Merci

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
A mon avis ce n'est pas parce que le répertoire existe déjà que tu as ce problème, ce qui me vient à l'esprit:

1-Les droits sont insuffisants pour écrire dans le TMP
2-La place est insuffisante
3-Un programme a pris l'exclusivité sur le TMP (mais ça m'étonnerait quand même)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
David

Salut,

Pour ce qui est de la place je croyais que ça venait de ça au début, c'est pourquoi je vidais régulièrement le repertoire Temp.
Cela résolvait apparement le problème à cours terme.
Le problème est que maintenant le message apparait quand même avec un répertoire temporaire vide.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors c'est que ton disque est trop plein...Vide la corbeille, désinstalle les programmes dont tu ne te sers plus, ...

0
David

Seulement il me reste 1Go sur le disque !
Ca doit être un problème de droits.
(Merci quand même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surprenant...non partitionné?

0
David

Non pas de partitions
0