Comment relancer avec le mode sans echec
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il m'est impossible, lorsque mon PC s'est arrêté anormalement, de le relancer en mode sans échec d'où ma question : comment relancer son PC en le mode sans échec (ou F2 ou F11) avec un clavier Microsoft Wireless sans fil (USB) SVP merci à celui ou celle qui aurait la solution !
Il m'est impossible, lorsque mon PC s'est arrêté anormalement, de le relancer en mode sans échec d'où ma question : comment relancer son PC en le mode sans échec (ou F2 ou F11) avec un clavier Microsoft Wireless sans fil (USB) SVP merci à celui ou celle qui aurait la solution !
A voir également:
- Comment relancer avec le mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
Salut.
Pour accèder l'invite : "mode sans echec", il faut normalement taper "F8" après la page du BIOS.
Si je ne me trompe pas.
Pour accèder l'invite : "mode sans echec", il faut normalement taper "F8" après la page du BIOS.
Si je ne me trompe pas.
Yop.
Tu peux aussi mettre ton ordinateur en mode sans échec comme ceci (je ne sais pas si sous vista cela fonctionne auss): 1 --> démarrer
2 --> exécuter
3 --> entrer commande "msconfig"
4 --> onglet BOOT.INI
5 --> cocher la case SAFEBOOT et au redémarrage le tours est joué
Tu peux aussi mettre ton ordinateur en mode sans échec comme ceci (je ne sais pas si sous vista cela fonctionne auss): 1 --> démarrer
2 --> exécuter
3 --> entrer commande "msconfig"
4 --> onglet BOOT.INI
5 --> cocher la case SAFEBOOT et au redémarrage le tours est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question