A voir également:
- Tester sa securiter
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
Peu importe l'anti virus , l'anti spyware que tu auras , il te dira toujours que tu n'est pas bien protéger !
Et pour info , PC Sécurity Suite est aussi fabriquer par le même éditeur qu'un "grand" éditeur de virus , et bizarrement , quand tu quittes , ca te dis que tu dois l'installer pour être bien protéger^^
Fais une recherche sur google , tu auras de très bon analyseur .
Et pour info , PC Sécurity Suite est aussi fabriquer par le même éditeur qu'un "grand" éditeur de virus , et bizarrement , quand tu quittes , ca te dis que tu dois l'installer pour être bien protéger^^
Fais une recherche sur google , tu auras de très bon analyseur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tu es un obsédé de la sécurité ptit damsi, ça fait plusieurs messages que tu postes, tu changes dix fois d'antivirus, etc...
Aucun test de sécurité n'est fiable. Le mieux est de poster tes logiciels de sécurité ici et on te donnera notre avis.
Il y a un moment où il faut arrêter s'inquiéter sans cesse et profiter de son ordinateur.
Tu es un obsédé de la sécurité ptit damsi, ça fait plusieurs messages que tu postes, tu changes dix fois d'antivirus, etc...
Aucun test de sécurité n'est fiable. Le mieux est de poster tes logiciels de sécurité ici et on te donnera notre avis.
Il y a un moment où il faut arrêter s'inquiéter sans cesse et profiter de son ordinateur.
nan mais ces parce que je vien de redemmarrer mon disque dur ya pa lgtm & j'ai peur que se soit un virus qui est venu m'infecter & je ne pouvait pas venir sur ce forum car sa avait couper internet mon ordi ralentissait & je pouvait pas ouvrir mon antivirus & tout
mon antispyware est spy sweeper
antivirus est avg isw
avec malwarebytes en temps reel
mon antispyware est spy sweeper
antivirus est avg isw
avec malwarebytes en temps reel