Tester sa securiter

pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre -  
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai tester ma securiter & on ma dit que PC security test 2008 c'etait de la m*****

merci de votre reponse
A voir également:

13 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Faux.
Ce n'est pas de la m***** c'est de la merde.
2
Utilisateur anonyme

Peu importe l'anti virus , l'anti spyware que tu auras , il te dira toujours que tu n'est pas bien protéger !

Et pour info , PC Sécurity Suite est aussi fabriquer par le même éditeur qu'un "grand" éditeur de virus , et bizarrement , quand tu quittes , ca te dis que tu dois l'installer pour être bien protéger^^

Fais une recherche sur google , tu auras de très bon analyseur .
2
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

Oui mdr
0
letigre59 Messages postés 154 Statut Membre 4

Je dirai même que c'est de la grosse merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Tu es un obsédé de la sécurité ptit damsi, ça fait plusieurs messages que tu postes, tu changes dix fois d'antivirus, etc...

Aucun test de sécurité n'est fiable. Le mieux est de poster tes logiciels de sécurité ici et on te donnera notre avis.

Il y a un moment où il faut arrêter s'inquiéter sans cesse et profiter de son ordinateur.
0
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

ok mais je tape quoi?
0
Utilisateur anonyme

Tester la sécurité de son PC
0
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

il a avg internet security 8
0
letigre59 Messages postés 154 Statut Membre 4

Antivir + spybot + pc tools firewall ;)
0

nan mais ces parce que je vien de redemmarrer mon disque dur ya pa lgtm & j'ai peur que se soit un virus qui est venu m'infecter & je ne pouvait pas venir sur ce forum car sa avait couper internet mon ordi ralentissait & je pouvait pas ouvrir mon antivirus & tout

mon antispyware est spy sweeper

antivirus est avg isw

avec malwarebytes en temps reel
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pas étonnant que ton ordinateur ralentisse avec tout ça.

Garde uniquement AVG en temps réel, tout le reste tu désactives.
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Oui
Je connais un peu ce site, il y a un forum où on a autant de bonnes réponses que sur ccm !
0

ok
0

merci pour le site
0