Aprés le formatage
douda
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
salut a tous !!!!
1 question... aprés plusieurs formatage de mon disc dur je me retrouve avec un disc vierge mais au demarrage de l ordi j ai 3 nom de windows qui apparaissent 2 xp et un win 2000....
est ce que quelqu un sait comment les enlever du demarrage pour que ça demarre plus rapidement
merçi a PLUS
1 question... aprés plusieurs formatage de mon disc dur je me retrouve avec un disc vierge mais au demarrage de l ordi j ai 3 nom de windows qui apparaissent 2 xp et un win 2000....
est ce que quelqu un sait comment les enlever du demarrage pour que ça demarre plus rapidement
merçi a PLUS
A voir également:
- Aprés le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
Salut douda,
Je pense que tu as fait une petite érreur en installant XP.
IL FAUT SUPPRIMERS LA PARTITION SUR LAQUELLE TU VAS INSTALLER XP ET ENSUITE LA REFORMATER.
Lorsque tu te trouves dans l'écran bleu d'install d'XP, on te demande sur quelle partition tu veux installer. Mais il y a une ligne de commande qui te demande de suppprimer cette partition.
Tu devrais dans un 1er temps :
- Supprimer la partition sur laquelle tu as tes 3 systèmes
- Après reformater de nouveau en NFTS rapide
- Et bien entendu continuer la rééinstallation car il va falloir recommencer.
LE CHAT
Je pense que tu as fait une petite érreur en installant XP.
IL FAUT SUPPRIMERS LA PARTITION SUR LAQUELLE TU VAS INSTALLER XP ET ENSUITE LA REFORMATER.
Lorsque tu te trouves dans l'écran bleu d'install d'XP, on te demande sur quelle partition tu veux installer. Mais il y a une ligne de commande qui te demande de suppprimer cette partition.
Tu devrais dans un 1er temps :
- Supprimer la partition sur laquelle tu as tes 3 systèmes
- Après reformater de nouveau en NFTS rapide
- Et bien entendu continuer la rééinstallation car il va falloir recommencer.
LE CHAT