Lenteur pc
Fermé
igmarh
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2005
-
3 déc. 2004 à 00:24
igmarh Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 7 déc. 2004 à 00:11
igmarh Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 7 déc. 2004 à 00:11
A voir également:
- Lenteur pc
- Lenteur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
sylvanohe
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
3 déc. 2004 à 08:59
3 déc. 2004 à 08:59
Salut,
Si ça continue après le passage d'un antivirus et d'une défragmentation, alors sauvegarde tes fichiers importants et refait entièrement ton pc...
tchaw
Si ça continue après le passage d'un antivirus et d'une défragmentation, alors sauvegarde tes fichiers importants et refait entièrement ton pc...
tchaw
eteint ton pc
debranche ton alimentation
appui plusieurs fois sur ton bouton marche/arret
rebranche puis r'allume
si tu n'as pas retrouver ta vitesse c'est qu'il y a un cheval de troie
ou que ton alim n'est pas assez puissant
debranche ton alimentation
appui plusieurs fois sur ton bouton marche/arret
rebranche puis r'allume
si tu n'as pas retrouver ta vitesse c'est qu'il y a un cheval de troie
ou que ton alim n'est pas assez puissant
igmarh
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2005
1
7 déc. 2004 à 00:11
7 déc. 2004 à 00:11
tout bonnement incroyable : l'origine du problème se situait au niveau des périphériques USB connectés sur mon pc
je m'explique
mon pc a 2 ports usb 1.0 direct sur la carte mère et 2 ports usb 2.0 sur un bracket au cul du pc qui est lui connecté à la carte mère, j'avais branché ma freebox et mon espon multifonction sur les ports 2.0, à partir du moment ou l'imprimante était allumée -> UC utilisée à 60% mais par contre processus inactif du système à environ 97% !!! j'éteins mon epson/freebox et la tout redeviens normal UC à 4% environ et proc inactif à 97%, allez comprendre. surtout que si je mets mon epson/freebox sur les ports 1.0, tout est ok allumé ou éteins, j'y comprends rien
bon enfin ça a l'air de bien marcher maintenant je me sert des ports USB 2.0 pour ma clé USB et mon appareil photo, pas super logique mais bon !!!
par contre j'ai toujours mon pb de plantage graphique de plus en plus présent : je peux plus du tout jouer à mes jeux sniff
une idée ?
je m'explique
mon pc a 2 ports usb 1.0 direct sur la carte mère et 2 ports usb 2.0 sur un bracket au cul du pc qui est lui connecté à la carte mère, j'avais branché ma freebox et mon espon multifonction sur les ports 2.0, à partir du moment ou l'imprimante était allumée -> UC utilisée à 60% mais par contre processus inactif du système à environ 97% !!! j'éteins mon epson/freebox et la tout redeviens normal UC à 4% environ et proc inactif à 97%, allez comprendre. surtout que si je mets mon epson/freebox sur les ports 1.0, tout est ok allumé ou éteins, j'y comprends rien
bon enfin ça a l'air de bien marcher maintenant je me sert des ports USB 2.0 pour ma clé USB et mon appareil photo, pas super logique mais bon !!!
par contre j'ai toujours mon pb de plantage graphique de plus en plus présent : je peux plus du tout jouer à mes jeux sniff
une idée ?