A voir également:
- FAI
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je vais te donner mes expériences :
Numéricable : Coupure d'un mois de téléphone + coupure assez régulière "sans prévenir" du téléphone !
Alice : CINQ MOIS POUR ACTIVER UNE LIGNE ! + OUI OUI VOUS AUREZ DROIT A LA TELE , ON SIGNE LE CONTRAT , HOP VOTRE LIGNE EST TROP FAIBLE !
Neuf/SFR : DEUX MOIS DE COUPURE TOTALE DU SERVICE SANS DIAGNOSTIC DE LA PANNE , MODEM RENVOYER EN MORCEAU !
Orange : Vrament très très très cher à l'époque ou j'étais chez eux =/
Voilà un peu les déboires que j'ai eu avec différents FAI , si cela peut t'aider à faire ton choix ^^
Numéricable : Coupure d'un mois de téléphone + coupure assez régulière "sans prévenir" du téléphone !
Alice : CINQ MOIS POUR ACTIVER UNE LIGNE ! + OUI OUI VOUS AUREZ DROIT A LA TELE , ON SIGNE LE CONTRAT , HOP VOTRE LIGNE EST TROP FAIBLE !
Neuf/SFR : DEUX MOIS DE COUPURE TOTALE DU SERVICE SANS DIAGNOSTIC DE LA PANNE , MODEM RENVOYER EN MORCEAU !
Orange : Vrament très très très cher à l'époque ou j'étais chez eux =/
Voilà un peu les déboires que j'ai eu avec différents FAI , si cela peut t'aider à faire ton choix ^^
bonjour,
depuis que j'ai free (et je suis passé chez orange, neuf...etc) j'ai jamais eu de souci (un ou deux redémarrage de la box en 3 ou 4 ans...)
Apres, j'ai pu remarquer que la stabilité des FAI dépendaient de la zone ou tu te trouvais (état des cables téléphoniques, dégroupage, compétence des techniciens qui sont intervenu...etc.)
Le mieux serait que tu demandes à tes voisins ^^
depuis que j'ai free (et je suis passé chez orange, neuf...etc) j'ai jamais eu de souci (un ou deux redémarrage de la box en 3 ou 4 ans...)
Apres, j'ai pu remarquer que la stabilité des FAI dépendaient de la zone ou tu te trouvais (état des cables téléphoniques, dégroupage, compétence des techniciens qui sont intervenu...etc.)
Le mieux serait que tu demandes à tes voisins ^^
La, j'ai orange ou je paye 33 €uros avec bocoup de pb, j'habite à Montfermeil (93, banlieue parisienne) regroupé avec tout les fai, mais j'ai entendue que free mettai bocoup de temps à activer la ligne, est-ce vrai ?
Salut
Quel est ton problème avec Windows??
Merci de poster dans le bon forum à l'avenir, pour ce problème-ci => forum Internet.
Bon dimanche!
Quel est ton problème avec Windows??
Merci de poster dans le bon forum à l'avenir, pour ce problème-ci => forum Internet.
Bon dimanche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question