SOS Second Life Probleme
MissCeline-03
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Seconde Life sur mon ordinateur.
Un méssage c'est affciher : " Voulez vous démarer Second Life " !
J'ai cliker sur OUI.
Puis il ya eu un chargement et a la fin ce message :
Second Life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if your do have the latest, try reinstalling them.
If you continue to receive this message, contact customer service.
Traduction GOOGLE en français :
Second Life n'est pas en mesure de fonctionner parce que vos pilotes de carte vidéo ne s'est pas installé correctement, ne sont plus à jour, ou de non prise en charge du matériel. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir le dernier pilotes de carte vidéo et même si vous avez plus tard, essayer de les réinstaller.
Si vous continuez à recevoir ce message, contactez le service client.
Anglais
Merci de m'indiquer que dois je faire je suis pas une génie au niveau ordinateur.^^
Merci de votre compréhension
PS: J'ai windows Vista
Je viens d'installer Seconde Life sur mon ordinateur.
Un méssage c'est affciher : " Voulez vous démarer Second Life " !
J'ai cliker sur OUI.
Puis il ya eu un chargement et a la fin ce message :
Second Life is unable to run because your video card drivers did not install properly, are out of date, or are for unsupported hardware. Please make sure you have the latest video card drivers and even if your do have the latest, try reinstalling them.
If you continue to receive this message, contact customer service.
Traduction GOOGLE en français :
Second Life n'est pas en mesure de fonctionner parce que vos pilotes de carte vidéo ne s'est pas installé correctement, ne sont plus à jour, ou de non prise en charge du matériel. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir le dernier pilotes de carte vidéo et même si vous avez plus tard, essayer de les réinstaller.
Si vous continuez à recevoir ce message, contactez le service client.
Anglais
Merci de m'indiquer que dois je faire je suis pas une génie au niveau ordinateur.^^
Merci de votre compréhension
PS: J'ai windows Vista
A voir également:
- SOS Second Life Probleme
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
J'ai pourtant cherché !
Aidez Moi ='(