L'apres virus ??

fab -  
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
salut tout le monde
J'ai poste un message suite a un probleme qui me viens surement d'un virus !

donc je vais formater pour aranger tout ca c'est la meilleur solution
j'ai deux partitons c et d sur le c les progrmees et sur le d mes documents
je vais deja essayer de formater juste le c pour garder mes document si ca suffit c'est genial sinon je passerais au d j'ai 70 gravage a faire avant sniff ca vas etre chiant et long

donc mes questions pour ne plus avoir de probleme qu'elles sont les coktail de logicile anti espions anti virus firewall a utilise ? ( j'ai la live box elle a un firewall integremais galere a regler a ùon avis il marche pas trop bien quand on veus personnaliser! je peu le mettre en protection minimal mais j'ai pas vu comment desactiver le firewall donc je serais peut etre obligerr de l'utilise)

sinon je voulais savoir kel document je pouvais graver sans risquer de remettre le virue ou les je sais pas sur mon pc !

et dernierement pour etre sur que ca marche aperement il faut formater depuis tout les disques redemarrer le pc pour effacer la ram et sinon y' d'autre precautions a prendre ?

voila je pense avoir tout mis !
merci d'avoir eu le courage de tout lire
A voir également:

2 réponses

Sam

Perso j'utilise Kaspersky, ad-aware, spybot, AVG, a².
Et Zone alarm en fire wall.

Ils se completent tous car certains détectent des trucs que les autres ne détectent pas.
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

Salut !
Pour infos ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Et aussi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1124558-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Pour ma part, j'utilise ca :
_Mcafee antivirus + firewall
_Ad-aware se personnal
_Spybot search and destroy
_Spyware blaster
_A²free
_Un petit utilitaire de désinfection de mcafee, stinger
_Mises a jour de mon os, windows xp sp2

Les hommes sont toujours sincères. 
ils changent de sincérité voila tout!!
0