Machine infestée ! - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

--> Télécharge WinsockXPFix sur ton Bureau.

--> Double-clique sur WinsockXPFix.exe.
--> Tout d'abord, clique sur le boutton ReG-Backup. Cela sauvegardera ton registre par précaution.
--> Clique sur OK, et encore une fois. Tu verras une fenêtre de sauvegarde de ton registre, tu cliqueras une nouvelle fois sur OK.

--> Retourne à la fenêtre principale.
--> Clique sur Fix.
--> Clique sur Yes.
--> Il se lancera pendant une minute ou deux et un bip se fera entendre et tu verras cette fenêtre.
--> Finalement, clique sur OK et laisse ton PC redémarrer.
0
djuste Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,

Le même problème persiste : les MBAM, Antivir et autres ne se mettent toujours pas à jour...

EN plus, lors de la sauvegarde du registre, j'ai eu plusieurs messages d'erreur.

Que pourrais-je bien faire ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

--> Télécharge Catchme (de Przemyslaw Gmerek) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton Bureau.)
0

Ca y est ! Tout va bien !!!

Merci pour ton aide précieuse :D

Comment te remercier pour ta patience et tes conseils ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est revenu tout seul ?
0

Je ne saurai répondre : j'ai passé Catchme et puis tout s'est décoincé, comme par magie... Je ne saurai te dire ce qui s'est réellement passé.

A moins que Catchme ne fasse aucun nettoyage, je ne pourrais pas t'expliquer ce qui s'est passé.
0

Catchme ne fait pas de nettoyage.

As-tu le rapport ?
0

Je ne l'ai pas conservé... et j'ai éteint la machine ! Bon ,je le reposte dès demain : je suis crevé ce soir...
0

Ok.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3