Machine infestée ! - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
--> Télécharge WinsockXPFix sur ton Bureau.
--> Double-clique sur WinsockXPFix.exe.
--> Tout d'abord, clique sur le boutton ReG-Backup. Cela sauvegardera ton registre par précaution.
--> Clique sur OK, et encore une fois. Tu verras une fenêtre de sauvegarde de ton registre, tu cliqueras une nouvelle fois sur OK.
--> Retourne à la fenêtre principale.
--> Clique sur Fix.
--> Clique sur Yes.
--> Il se lancera pendant une minute ou deux et un bip se fera entendre et tu verras cette fenêtre.
--> Finalement, clique sur OK et laisse ton PC redémarrer.
--> Double-clique sur WinsockXPFix.exe.
--> Tout d'abord, clique sur le boutton ReG-Backup. Cela sauvegardera ton registre par précaution.
--> Clique sur OK, et encore une fois. Tu verras une fenêtre de sauvegarde de ton registre, tu cliqueras une nouvelle fois sur OK.
--> Retourne à la fenêtre principale.
--> Clique sur Fix.
--> Clique sur Yes.
--> Il se lancera pendant une minute ou deux et un bip se fera entendre et tu verras cette fenêtre.
--> Finalement, clique sur OK et laisse ton PC redémarrer.
Bonjour,
Le même problème persiste : les MBAM, Antivir et autres ne se mettent toujours pas à jour...
EN plus, lors de la sauvegarde du registre, j'ai eu plusieurs messages d'erreur.
Que pourrais-je bien faire ?
Le même problème persiste : les MBAM, Antivir et autres ne se mettent toujours pas à jour...
EN plus, lors de la sauvegarde du registre, j'ai eu plusieurs messages d'erreur.
Que pourrais-je bien faire ?
--> Télécharge Catchme (de Przemyslaw Gmerek) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton Bureau.)
--> Double-clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton Bureau.)
Ca y est ! Tout va bien !!!
Merci pour ton aide précieuse :D
Comment te remercier pour ta patience et tes conseils ?
Merci pour ton aide précieuse :D
Comment te remercier pour ta patience et tes conseils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne saurai répondre : j'ai passé Catchme et puis tout s'est décoincé, comme par magie... Je ne saurai te dire ce qui s'est réellement passé.
A moins que Catchme ne fasse aucun nettoyage, je ne pourrais pas t'expliquer ce qui s'est passé.
A moins que Catchme ne fasse aucun nettoyage, je ne pourrais pas t'expliquer ce qui s'est passé.
Précédent
- 1
- 2
- 3