Alimentation
Résolu
Elain
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheter une carte graphique HD 4850 et ma question est: Quelle est la puissance en W minimum qu'il faut pouvoir la faire tourner sans problèmes ? Sachant que je possède un processeur AthlonX2 6000+ cadencé à 3.0 ghz et 2 giga de ram?
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
9 réponses
c'est pas le changement de carte qui va influer sur l'alimentation , mais plutot le nombre de periphériques connectés
Salut,
Quel est la marque et la puissance en watts de ton alim actuelle si tu en na déjà une ?
Et au passage donne nous ta config en entier.
Quel est la marque et la puissance en watts de ton alim actuelle si tu en na déjà une ?
Et au passage donne nous ta config en entier.
Pour l'alimentation j'ai la flemme de regarder maintenant je veux juste savoir la puissance qu'il faut minimum après je regarderais! Pour la configuration la voici:
Processeur AMD Athlon x2 6000+ 3.0 GHZ.
Carte graphique: Geforce 8500
Ram: 2 giga
Disque dur: Je sais que c'est un samsung cadencé à 7000 Tour/Minute et il a une capacité de 149 GO.
Processeur AMD Athlon x2 6000+ 3.0 GHZ.
Carte graphique: Geforce 8500
Ram: 2 giga
Disque dur: Je sais que c'est un samsung cadencé à 7000 Tour/Minute et il a une capacité de 149 GO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple en image !
https://www.materiel.net/
Tu vois sur la gauche la certification "80 PLUS" Silver pour celle ci, ce qui est supérieur à une 80PLUS classique.
Ca définit le rendement
https://www.materiel.net/
Tu vois sur la gauche la certification "80 PLUS" Silver pour celle ci, ce qui est supérieur à une 80PLUS classique.
Ca définit le rendement