Barrette de ram

Résolu
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer aspire sa80-zb7z et je voudrais rajouté un peu de ram 2go je pense que sa suffit donc je voudrais savoir si je peu mettre n'importe qu'elle barrette en sachant que je vient de l'ouvrir et que j'en est uende 512mb DDR 400Mhz CL3

merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut de la DDR400 cl3 !
avant celà, il faut savoir ce que ton pc peut supporter en quantité !
0
mickimaiki Messages postés 587 Statut Membre 15

ok et je peut en trouver des barrettes de ce type sur grossbill
0
Utilisateur anonyme

peut etre....va voir !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Tu as 1Go et non pas 512Mo ;)
"Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 1 Go DDR 400 MHz (2 x 512 Mo) / NC"

Il semble impossible de trouver plus d'informations sur ton PC. Je te conseille donc de remplir les slots de ram restant avec des barrettes de 512Mo 400Mhz.
0

ouai ben le probleme c'est que ya plus de place il n'y en que 2 qui sont prit pas 2 barrette de 512mb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc...tu peux rien faire de plus ! c'est balot ca ! ;D
0

mais si jamais j'en achete 1 et je la remplace par une que j'ai deja c bon?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non car il y a de grandes chances que 512Mo soit la plus grande quantité de mémoire que ton PC peut accepté par slot de ram :)
0

a merde et y a moyen de savoir c'est quoi le maximum?
0
Utilisateur anonyme

0

ok donc dans le meilleur des cas je peux acheter 2 barrettes de 1go et les remplacer
0

Wala, exact
0

0

Oui de ce type
0