Probleme de demarage de Last Chaos

canard76570 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riman324 -
Bonjour,
Je souhaite demarer Last Chaos comme d habitude mais cette fois ils me disent "Cannot connect to serveur" et je ne sait pas comment faire pour y rejouer.

Je l ai retélécharger mais il ne fonctionne toujours pas.

J espère que vous me repondrez vite merci.
A voir également:

75 réponses

Vincedu88160 Messages postés 3 Statut Membre

Comment ça erreur ????
0
Kyra

bonjour a tous! pour moi il mettent "connextion au serveur echoué" pour un peu j 'ai envie de les étranglé!
0
xXBRUTXx

cc a tous tous sur last chaos destiny :p c mieux ^^ le fr et bien trop dure trop cher en item mi cheche lvl 200 200k de pc , invoc lvl 200 80k de pc :p lvl maxi 225 :) c du bon :)
0
Tweaddlemore

Salut moi j'ai un problème depuis 2 jours en fait
j'télécharge Last Chaos ( J'ai aussi éssayer Eternia et Destiny )
et une fois le patch fini ça me fait Please Restart Game, je redémarre le jeu
et ça me fait : Connection Info open FAILED ! Du coup ça va faire la 4ème fois que j'le télécharge et j'me hâte vraiment d'y rejouer, ça fait 3 ans maintenant... Merci de répondre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elendil_le_terrible

Pareille pour moi ^^
-1
yannickdu24

bon ben je croi qu on est tous concerné maintenant la seule soluc c datendre qu il finisse les mise a jour pour qu on puisse accedé au server ce qui on aussi ce probleme faite le savoir

aller a ++++++
0
wahramer2

Ils auraient pû quand même prévenir de ce genre d'inconvégnant.C'est anusé quand même.
0
aktar

pareil pour moi la rage
0
EvilDark95

je ve m inscrire mais il me mettent un vieux code de verification
0
jirasai

et si par hasard quelqu'un c combien de temps sa dure a peu prés prévenez nous
-1
yannickdu24

salut bon je suis aller sur le site du jeu et il dise qu il sont en trai de faire des modif sur les compagnon et sur la place a juno et il reste encore quelque bug il dise "nos tchnicien y travaille pour remedier a ce probleme veuiller nous exucsé pour le desagrégemen encouru" donc ben fau etre patien

aller bon patientemen a tous ( lol ) ++
0
RraptorS > yannickdu24

Tant mieux si ils font des motifs, mais faudrait quand même qu'on puisse jouer aujourd'hui ^^
0
yannickdu24 > RraptorS

haaaaaaaa ca comence a ménervé je sen qu on va atendre longtemps.
0
yac95

1 ans
0
zoro

3 ans
0
thepir

au moins ils ont une bonne raison, nos dragons seront mieux lol ! Mais j'espère qu'ils vont se grouiller car là ça fait quand même plus de 8 heures que tout le monde attend... Surtout que certains ne peuvent jouer que le week end, c'est un peut dégoutant. Ils pourraient faire ça la nuit au moins, quand beaucoup des joueurs dorment...
-1
yannickdu24

ouai vraimen dacc avec toi
0
tecna13 > yannickdu24

Slt pk je peut pas entez a les compte chui lvl 44 mais je peut pas entrez a les comptes pk ? :( aid moi stp ou je suis banni mais je sais pas comment je peut faire répond moi stp merci bisous !
0
yannickdu24

la y commence a faire vraimen for
jai esaayé de me conecté a 8h du matin et la 5h 15 soi plus de 9h15 de difference
la c vraimen abuzé
0
toto

moi je viens de m'inscrire a last chaos j'ai activé mon comte dans mes mails mais je ne trouve pas le moyen pourjouer si vous pouvier m'aider.
0
Retiman

aider moi se me met connect info open failed
0
DarkSector

c bon le probleme et resolu sa mis 2 h pour que sa re marche
-1
tony

moi jai vraimznt un probleme jai desinstaler last chaos parce que il avait un bleme est la sa fait 10 foi que jessai de le remettre mai je pe pas sa me soule quelqun pe maider svp
-1
The Mistyrious

Bonjour à tous.
Quand il y a marqué:"cannoct to serveur" sa veut dire que vous n'êtes pas connecté a internet...
Bon jeu a tous
-1
Jesus

"Cannot connect to server" ce n'est pas forcément une connexion internet déficiente, des fois ça veut simplement dire que votre connexion internet est bonne mais que leurs serveurs ne sont plus accessibles ...
0
baptiste

c chien ca marke ca en francait Ne peut pas mettre le mode d'étalage! De Peur que le Chaos ne soit incapable de trouver le mode d'étalage avec hardwareacceleration. Assurez-vous que vous installez des plongeurs roper pour vous la carte vidéo comme recommandé dans la documentation et montrez votre bureau à 16 morceaux (65536 couleurs). S'il vous plaît voir ReadMe demander troubleshooting infomation.
-1
stayegame

http://www.lastchaos.fr/
-1
ludinerff3

salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme sur last chaost a chaque fois que je me connect sa me met <connection du serveur echouer > merci jespere que j'aurais une reponse le plus rapidement possible bon jeux et aruevoir.
0
Profil bloqué

14h05, toujours le même problème
moi des fois je peu pas me déplacer a 1m (si les persos font a peu près 1m80) et pareil pour les attaques je peu pas attaquer a moins de 20m...
-2
yannickdu24

JAI UNE ANONCE A FAIRE POUR TOUT CE QUI JOUE ET ON UN PROBLEME DE D2MARAGE AVEC LAST CHAOS

" Erreur de connection sur les serveurs...

--------------------------------------------------------------------------------

Très chère communauté,

vous ne pouvez plus vous connecter aux serveurs aujourd´hui à cause d´une erreur de nos serveurs.

Nous tenons à nous en excuser et nous vous prions de patienter encore un peu, les techniciens y travaillent et font tout leur possible pour régler ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous tenons à préciser que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible et pour vous permettre de rejouer le plus rapidement possible.

Cordialement
L´équipe LastChaos FR"
voila pour quoi on peu pas joué
0
axdrna > yannickdu24

bonjour moi ca me marque fail execute lastchaos
0
idrissa > yannickdu24

bonjour ver ver qel heurre il von regle le prob
0
yac95

vers les 5 h
0
Profil bloqué

Vous jouez pvp ? vs êtes quel lvl ?
-2
Elendil_le_terrible

moi lvl 17 sa fé pas lontemps que je jou . 14 H 36 tj pas de connexion posssible . pffffffffffffffffff
0
Ezgarioth

Pfff c'est abuzer des maintenance qui dur plus de 6h !!!
-2
yannickdu24

je croi que aujourd' hui on ne pourra pas joué.
tout le dimanche sans joué NOOOOOOOOOOOOOOOON
0
thepir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous cas jespère que vous etes pas là à attendre que ça reprenne car ça rique de mettre pas mal de temps
-2
axdrna

ca y est j'ai resolu le probleme
-2
keke77

comment
0
vorien

comment ta fait,moi sa beug quand j'ecrit mon utilisateur et mon mot de passe sa enleve le passe et un peu apres sa me dis sa a pris trop de temp.veuiller redemarer le jeu un truc ds le janre,t'aurai pas une idée je ten supli aide moi jvai peter les plond .
0
metallion > vorien

moi sa me fai la meme chose que toi cest soulan serieux je compren pas
0
Yannickdu24 > metallion

Et voila on est invité a encore attendre que les mises a our soit terminer.
on a l' air d' étre tous concerné.
bon courage a tous.
0
wail > Yannickdu24

quelkun cest comen telecharger un serveur de Last chaos moi jsai pa comen fair ? merci d'avance
0
DarkSector

aujourd'hui sa fait le mm blem qui peut m aider
-2
inconnu

c ke vous etes pas connecté a internet
-2
Jesus

Même remarque que ci dessus...
Ca m'a fait çà aussi et là c'est carrément le site du jeu qui a planté. Si c'était parce que je n'étais pas connecté à internet, je ne pourrais pas utiliser ni msn ni skype ni écouter de la musique sur le net. Tout le reste fonctionne pourtant donc avant de débrancher vos box comme des sauvages, allez voir sur le forum si une mal exceptionnelle n'est pas en cours par exemple
0
Retiman

comment on se connect a internet
0
mehdi

moi c pour un autre probleme enfaite le fichier fé normalement 513mb mais moi m'en met ke 497mb je résaye plusieurs fois et mais c tjr 497mb alr jarive pas a telecharger tt le jeu merci de bien vouloir repondre
-2