Probleme de demarage de Last Chaos

Fermé
canard76570 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:14
 riman324 - 6 mars 2014 à 08:12
Bonjour,
Je souhaite demarer Last Chaos comme d habitude mais cette fois ils me disent "Cannot connect to serveur" et je ne sait pas comment faire pour y rejouer.

Je l ai retélécharger mais il ne fonctionne toujours pas.

J espère que vous me repondrez vite merci.

75 réponses

bastUltra Messages postés 126 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 11
4 juil. 2012 à 12:35
est il possible de lancer last chaos sans etre admin????????
répondé vite svp!
1
the blink-182
6 avril 2010 à 19:43
moi aussi mdr
0
tristan arive pas ajouer a last chao
9 avril 2010 à 09:57
dsl moi aussi ji arrive pas dommage il a laire bien en + jai jamais esaiyer mais je lai instaler et tout. toujour rien
0
beh moi je peux jouer mais y a pas de son et l'ecran est en 800x600 .. comment mettre le son et aggrandir l'ecran ? ( ne me dites pas de monter le volume lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor pour le premier problem sela ne vienb pas du jeu mai de ton ordi tu nest plus conecter a internete redemar ton ordi et pour le 2nd va dan serveur et option dan le jeu
0
Jai un probleme moi aussi , kan on lance le jeu les chiffre dans la petite barre ce blok aider moi svp !
0
pour le son il faut aller dans option du jeu et pareil pour l'affichage^^
0
moi quand je mais mon identifiant et mon mot de passe il me dit: connexion au serveur echouee je l ai installe 3 fois je me suis fais 4 compte et sa fait toujours pareil merci de me repondre le plus vite possible
0
mon pseudo lc est R0GuE
13 oct. 2010 à 16:20
luffykun tu a adit que pour le premier on est pas connecter a internet mais moi j' ai le meme probleme et pourtant je bien connecter a intenet
0
thecoatch2300
13 oct. 2010 à 17:40
moi jai un probleme c que enfaite avant je jouais a last sans probléme é tou mai jlai suprimer depuis ma corbeille
alrs jlai re telecharger mai sa ma pas demander de l'installer
ensuite jle demare tranquille é aprés a me met "erreur mintenance du serveur"
SVP JAI BESOIN D'UN CONSEIL
ET AUSSI POURQUOI JAI UNE AUTRE IMAGE DINTERFACE DEPUIS QUE JE LAI RETLELECHARGER
SVVVVVVVVP DE L'AIDE
0
moi aussi sa ve pas é c chien !! c 1 jeu coolle en +
0
sa menerve quil est maquer x.trap =(
0
comment fait
0
GAnGStaLliXxX
13 nov. 2010 à 00:57
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger last chaos j'ai essayer le serveur rcommander mais cela me mais un icone sur mon pc rien de plus. Puis j'ai essayer de telecharger le serveur non recommander et une fois telecharger il ne se passe plus rien j'ai eu beau chercher partout dans mon pc il n'y as rien sur LC. Peut-on m'aider s'il vous plait ?
0
xx-jordhan-xx Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
3 déc. 2010 à 15:01
x trap files are not the latest version. the latest version files of X-Trap are needed
sa me marque sa et je ne sais pas quoi faire qui peut m'aider ?
0
EliasLeGuerrier
22 déc. 2010 à 13:13
moi non plus je n'arrive plus a me co depuis se matin dsl
0
EliasLeGuerrier
22 déc. 2010 à 13:16
quand je me connecte je mer mon mdp et sa me marque <<connexoin au serveur échouer >> alr si on peux maider mc bcp
0
moi mon probleme c que j'inscri mon pseudo et mon mot de passe il me m'etes maintenance aub serveur
0
Vincedu88160 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
24 déc. 2010 à 12:23
Bonjours a tous !!
Pour la maintenance du serveur il faut juste attendre, c'est Last Chaos qui fait une mise a jours.
Pour x-trap moi j'ai été dans Poste de Travail où il y a le dossier Last Chaos et pour moi il y avait une mise a jours a vous de voir ^^
0
bonjours moi , quand je lance le lancher j'ai lafenêttre last chaos qui apparait avec un message erreur et je suis bloker
='(
que faire svp ?
merci
0