Problème avec ma messagerie

xalene -  
MARIE34800 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec ma boite de réception windows live mail, j'ai téléchargé messenger 2009 et je n'ai eu aucun soucis particulier, seulement depuis hier quand j'essaye de consulter ma messagerie je me retrouve sur le site de orange :0 . j'ai tout désinstaller et réinstaller, j'ai même restauré mon pc et çà a bien marché jusqu'à ce que je ferme msn, quand je l'ai réouvert, ben rebelotte orange pour accéder à mes mails!!! Je ne suis pas très douée en informatique, c'est peu-être un petit bug de rien du tout mais je dois avouer que c'est stressant surtout quand on n'a rien demandé! lol.
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide!

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je suis pas sur d'avoir tout compris la
tu parle de windows live mail et de orange , tu n'arrive pas a consulter sur quoi sur orange?
0
xalene

ben en fait, quand je suis sur mon msn je clique sur une petite enveloppe et j'accède à ma messagerie, là la petite enveloppe a changé d'aspect et quand je clique dessus je me retrouve sur le site d'orange et il faut que je m'inscrive sur le site pour pouvoir consulter mes mails, ce que je n'ai pas du tout envie de faire je voudrais juste pouvoir accéder à ma messagerie habituelle en fait...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok dans la page principale d'msn si tu clic sur fichier et accéder a, puis boite de récéption hotmail ça t'ouvre hotmail ou orange ?
0
ninou1427 Messages postés 42 Statut Membre 3

Ben moi quand je fais ça sa m'envoie aussi sur orange mail -_- et en plus ils me disent de télécharger un fichier ou je sais pas quoi
0
MARIE34800 Messages postés 22 Statut Membre 5

pareil !!! depuis hier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninou1427 Messages postés 42 Statut Membre 3

oué moi aussi depuis hier je crois
0
xalene

oui moi aussi depuis hier, je n'ai rien téléchargé du tout et çà squatte ma boite mail!!! pardon du retard jacklove, pour répondre à ta question: oui quand j'essaye d'y accéder par mes fichiers accéder à hotmail, je me retrouve quand même sur orange :s
0

il se peu que se soit un bug d'msn il ont peut être modifié le lien
je pense que ça devrait vite être résolut
0
xalene

Oui, j'espère que ce n'est que çà, parce que, du coup, je suis obligé de faire des manips a chaque fois que je veux consulter mes mails et je dois avouer que c'est chiant... Ce qui est bizarre c'est que mon mari n'a pas ce problème alors qu'on partage le même pc: pour lui rien n'a changé... je vais attendre un peu voir si quelquechose se modifie...
0

En fait y'a aucune solution pour l'instant???
0
xalene

Ben j'y suis arrivée!!!!!! yessss!!!! Alors je t'explique: je suis allée sur le site d'orange, je me suis identifiée en temps que cliente: mais pour le mobile, pas pour internet! Ensuite tu cliques sur mon compte, puis me désinscrire et tu suis les instructions, en fait c'est tout con! et depuis tout est redevenu normal!
Merci à la personne qui a donné la réponse dans une autre discussion, je ne me souviens pas de ton nom, mais si tu me lis: MERCI!!!!
0

et ben moi ca ne marche pas !!!

Voilà ce qu'il me marque :

Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n’a été trouvé

Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d’un compte Orange Messenger by Windows Live

créer un compte Orange Messenger by Windows Live

Ke faire ????
0
xalene

tu as un mobile orange? si oui et que tu n'es pas enregistrée, fais-le pour pouvoir te désinscrire par la suite, une copine l'a fait et çà a marché... tiens-moi au courant à plusieurs on va bien réussir à trouver une solution! lol
0

J'ai un Iphone je ne peux pas m'inscrire il n'est pas dans la liste !!!
0
xalene

Et quand tu rentre ton numéro de tél ils ne t'envoient pas de mot de passe?
0

Si mais l'iphone n'est pas compatible avec MSN. donc il se s'enregistre pas.
0