Problème avec ma messagerie
xalene
-
MARIE34800 Messages postés 22 Statut Membre -
MARIE34800 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec ma boite de réception windows live mail, j'ai téléchargé messenger 2009 et je n'ai eu aucun soucis particulier, seulement depuis hier quand j'essaye de consulter ma messagerie je me retrouve sur le site de orange :0 . j'ai tout désinstaller et réinstaller, j'ai même restauré mon pc et çà a bien marché jusqu'à ce que je ferme msn, quand je l'ai réouvert, ben rebelotte orange pour accéder à mes mails!!! Je ne suis pas très douée en informatique, c'est peu-être un petit bug de rien du tout mais je dois avouer que c'est stressant surtout quand on n'a rien demandé! lol.
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide!
voilà j'ai un petit soucis avec ma boite de réception windows live mail, j'ai téléchargé messenger 2009 et je n'ai eu aucun soucis particulier, seulement depuis hier quand j'essaye de consulter ma messagerie je me retrouve sur le site de orange :0 . j'ai tout désinstaller et réinstaller, j'ai même restauré mon pc et çà a bien marché jusqu'à ce que je ferme msn, quand je l'ai réouvert, ben rebelotte orange pour accéder à mes mails!!! Je ne suis pas très douée en informatique, c'est peu-être un petit bug de rien du tout mais je dois avouer que c'est stressant surtout quand on n'a rien demandé! lol.
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide!
A voir également:
- Problème avec ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
10 réponses
salut je suis pas sur d'avoir tout compris la
tu parle de windows live mail et de orange , tu n'arrive pas a consulter sur quoi sur orange?
tu parle de windows live mail et de orange , tu n'arrive pas a consulter sur quoi sur orange?
xalene
ben en fait, quand je suis sur mon msn je clique sur une petite enveloppe et j'accède à ma messagerie, là la petite enveloppe a changé d'aspect et quand je clique dessus je me retrouve sur le site d'orange et il faut que je m'inscrive sur le site pour pouvoir consulter mes mails, ce que je n'ai pas du tout envie de faire je voudrais juste pouvoir accéder à ma messagerie habituelle en fait...
ok dans la page principale d'msn si tu clic sur fichier et accéder a, puis boite de récéption hotmail ça t'ouvre hotmail ou orange ?
Ben moi quand je fais ça sa m'envoie aussi sur orange mail -_- et en plus ils me disent de télécharger un fichier ou je sais pas quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peu que se soit un bug d'msn il ont peut être modifié le lien
je pense que ça devrait vite être résolut
je pense que ça devrait vite être résolut
Oui, j'espère que ce n'est que çà, parce que, du coup, je suis obligé de faire des manips a chaque fois que je veux consulter mes mails et je dois avouer que c'est chiant... Ce qui est bizarre c'est que mon mari n'a pas ce problème alors qu'on partage le même pc: pour lui rien n'a changé... je vais attendre un peu voir si quelquechose se modifie...
Ben j'y suis arrivée!!!!!! yessss!!!! Alors je t'explique: je suis allée sur le site d'orange, je me suis identifiée en temps que cliente: mais pour le mobile, pas pour internet! Ensuite tu cliques sur mon compte, puis me désinscrire et tu suis les instructions, en fait c'est tout con! et depuis tout est redevenu normal!
Merci à la personne qui a donné la réponse dans une autre discussion, je ne me souviens pas de ton nom, mais si tu me lis: MERCI!!!!
Merci à la personne qui a donné la réponse dans une autre discussion, je ne me souviens pas de ton nom, mais si tu me lis: MERCI!!!!
et ben moi ca ne marche pas !!!
Voilà ce qu'il me marque :
Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n’a été trouvé
Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d’un compte Orange Messenger by Windows Live
créer un compte Orange Messenger by Windows Live
Ke faire ????
Voilà ce qu'il me marque :
Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n’a été trouvé
Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d’un compte Orange Messenger by Windows Live
créer un compte Orange Messenger by Windows Live
Ke faire ????