Musique de la série le roman de la vie

fleurie - 15 mars 2009 à 00:42
 stella okome - 20 juin 2016 à 18:44
Je cherche la musique jouée au piano lors du générique de la télénovela "le roman de la vie"

65 réponses

Merci pour vos reponses,c'est tres gentil de votre part,je te ferai savoir pour le logiciel flora..merci encore
0
moi ossi je voudrais avoir les chansons du feuilleton roman de la vie c'est tros cool
0
je cherche plutot la musique avec laquel le film debute: c'est a dire la music qui est tout a fait au commencement
0
tahitien_du_974
23 juil. 2009 à 17:23
merci pour tout je vous remercie tous et tout
0
kilimandjaro
24 juil. 2009 à 00:04
le theme de jorge et thelma est para tu amor de Juanes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi ossi fan du roman de la vie j'ai le chanson kant il s'agit de nanda & leo, isabelle & renato, Olivia & silvio, george & simone et raphael & marina. MAIS JE CHERCHE plutot le titre du chanson et l'artist du chanson quand il s'agit de SERGIO et SABRINA. Ci tu savez envois le moi dans mon email et je t'envois les chanson ke ge m'ensione o debut de ma phrase. N'oublie pas moi merci d'avance
0
bjr j'ai vu ke tu connais le titre de la chanson kon pass pr sabrina et sergio, dc si tu peux me le donné se serai cool merci!!
0
lovelygirl > k
17 oct. 2009 à 19:32
oui moi je ve bien savoir le titre
s'il te plait repond moi jadore ce slow
0
La chanson de Sabrina et Sergio c'est Connonball de Damien Rice (j'espère que c'est ce que vous cherchiez) =D
0
Cannonball de Damien Rice pour Sergio et Sabrina
Why should I care ? de Dianne Krall pour Tonia
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
16 août 2009 à 19:14
moi je cherche la chanson qui commence par " i close my eyes" sur un air de guitare. Jme rapelle la chanson est passé quand kelly a confirmé a fred qu'elle était enceinte de lui.
Merci a ceuix qui pourront m'aider
0
Moi, je ve la musique de george et telma et de simone et george, ce don-juan là.
sil vou plé
0
Pour Telma et Jorge c'est Juanes "Para tu amor" et pour Simone et Jorge c'est Papas da Lingua "Eu Sei" =D
C'est vrai que c'est un don juan ce Jorge mais il est tellement beau ;D lol
J'espère que c'est ce que tu cherchais
0
goundo > lilizor
5 sept. 2009 à 23:09
juste pour te remercie moi aussi je cherchai la musique de george et telma pour moi c'est un rève qui est devenue realité.merci et GROS BIZZOU a toi
0
je cherche la partition au piano de se quiser
0
slt j'adore osi la chanson de jorde et simone et g n'sai pa comment le telechargé alors c serai cool de m'aidé merci!
0
Salut aux fans du roman de la vie!

Quelqu'un pourrait me dire où je peux m'acheter le cd de cette série...Pourrais-je le trouver à la fnac, au virgin?
Merci à vous tous!
0
Moi je recherche désespérément celle de leo y olivia je vous en suplie help
0
miguel angel dicaprio
25 avril 2010 à 17:28
salut les fille moi je suis un mec mais je suis aussi tres fan de ce genr de musique .je vous remerci pour toutes ces information je vous aime .big love
0
pour les chansons allez sur mp3raid et tapez y les titre.merci pour les titre en passant
0
Merci pour ton information, mais que veux-tu dire par taper Mp3 raid? Je tape dans la barre d'adresse?! Je dois pas être trés doué...
0
salut moi je cherche la musique de gisele et son copain , c'est un compositeur allemand qui la ecrit mais je ne sais pas lequel. merci d'avance
0
suliverstefane
31 mai 2010 à 19:03
salut je cherche ou telechager la musique du générique du célèbre soap américain des jours et des vies diffusé sur france 2,merci de m'aider
0
je recherche la musique du generique , celle de renato et isabelle , celle de georges et simone . merci !!
0
moa je cherche la chanson qui passe quand il y'a telma et georges
0