[C] besoin d'aide en prog avt mardi svp

Fermé
Nadege - 2 déc. 2004 à 17:24
 Guki - 4 déc. 2004 à 13:18
Bonjour,
Actuellement etudiante en informatique et ayant un programme à faire pour mardi j'aimerai non pas qu'on me fasse le programme mais une aide, une assistance pour m'aider a comprendre et a reussir ce programme. Il s'agit des fichiers et de l'implementation de tri en langage C.
Merci beaucoup d'avance.
J'espère que quelqu'un sera assez gentil pour m'aider c'est important..
Nadege

3 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
2 déc. 2004 à 17:44
Bonjour!!

Via un forum, il est difficile d'aider comme ça...
On pourra t'aider, mais il faut que tu commences! Après, tu mets ton code source et là, on pourra être efficace... ;-)

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0
Merci maily,
je vais essayer de le faire avant dimanche et de l'envoyer sur le site mais ce n'est pas gagné....
Bisous
0
salut a tout le monde
svp je prend des cours en langage C a l'ecole mais comme je suis entré tad je ne comprend pas trop svp si vous pouvez m'aider sur le langage C en me donnant des cours sur le langage C de debutant svp je passe mon exmen a la fin du mois en plus on a les tableaux et les boucles impliqués et c trop dur.
svp aider moi avec des cours faciles et mieux comprehensible et si vous avez des axercices pour m'entrainer.
merci a tous de votre aide
svp aider moi.

0
Salut!

http://www.commentcamarche.net/c/cintro.php3

Je ne pense pas que ce soit écrit en japonnais alors bonne lecture ensuite tu pourras poser des questions précises sur certains points non assimilés. ;-)
0