Convertir MP4 en AVI/MPEG

Pingo-Power Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Neo -
Bonjour,
j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI je veux le graver sur CD .

merci de vos réponse cordialement pingo-power
A voir également:

4 réponses

clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut
tu veux le graver sur cd pour le lire sur un lecteur dvd de salon?
sinon t'as ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1645999 conversion mp4 mpg
0
Pingo-Power Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

BOnjour,
C'est exact merci . mais avant de metre le poste clos je vai voir (jaispert que c'est pas encore le prog SUPEr !) XDD ++
0
Pingo-Power Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

XDD ( nan enfait -_-") ya pl1 de lien aléchan tu peu men conseiller 1 ?
0

co mment telecharg des video de wat.tv
0
Neo

pour telecharger des vidéos de wat.tv ou sur n'importe quel autre site il te faut juste avoir le realplayer. Il est gratuit tu peux le télécharger et il t'aidera a faire du capture streaming sur n'importe quel site. tout ce que tu as à faire c'est de mettre le curseur dans le fenêtre de lecture de la vidéo ke tu veux télécharger et tu auras une banniére "téléchargher cette vidéo sur realplayer".
0