Convertir MP4 en AVI/MPEG
Pingo-Power
Messages postés
334
Statut
Membre
-
Neo -
Neo -
Bonjour,
j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI je veux le graver sur CD .
merci de vos réponse cordialement pingo-power
--
Collectionner c'est bien mais revendre c'est mieux ! (Ancien Proverbe enutrofe )
j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI je veux le graver sur CD .
merci de vos réponse cordialement pingo-power
--
Collectionner c'est bien mais revendre c'est mieux ! (Ancien Proverbe enutrofe )
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
A voir également:
- Convertir MP4 en AVI/MPEG
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir gif en mp4 - Guide
4 réponses
salut
tu veux le graver sur cd pour le lire sur un lecteur dvd de salon?
sinon t'as ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1645999 conversion mp4 mpg
tu veux le graver sur cd pour le lire sur un lecteur dvd de salon?
sinon t'as ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1645999 conversion mp4 mpg
BOnjour,
C'est exact merci . mais avant de metre le poste clos je vai voir (jaispert que c'est pas encore le prog SUPEr !) XDD ++
C'est exact merci . mais avant de metre le poste clos je vai voir (jaispert que c'est pas encore le prog SUPEr !) XDD ++
pour telecharger des vidéos de wat.tv ou sur n'importe quel autre site il te faut juste avoir le realplayer. Il est gratuit tu peux le télécharger et il t'aidera a faire du capture streaming sur n'importe quel site. tout ce que tu as à faire c'est de mettre le curseur dans le fenêtre de lecture de la vidéo ke tu veux télécharger et tu auras une banniére "téléchargher cette vidéo sur realplayer".