Se mettre en wifi
vasco45
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuelement sur une connexion par cable ethernet mais je voudrais passer par wifi pour pouvoir utiliser ma alicebox TV
Le probleme c'est que dans assistant reseau sans fils je fait configurer le reseau sans fil manuellement alors il m'ouvre un fichier texte avec L'SSID et la cle wep et tout mais le probleme c'est que je ne sais pas comment me connecter dessus (ordi fixe) et je ne sais meme pas si mon PC fait wifi
HELP SVP :'(
Le probleme c'est que dans assistant reseau sans fils je fait configurer le reseau sans fil manuellement alors il m'ouvre un fichier texte avec L'SSID et la cle wep et tout mais le probleme c'est que je ne sais pas comment me connecter dessus (ordi fixe) et je ne sais meme pas si mon PC fait wifi
HELP SVP :'(
A voir également:
- Se mettre en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Pourquoi vouloir se connecter en WIFI pour utiliser le service TV d'Alice ???
Et tu as mis une carte WIFI dans ton PC ?
Et tu as mis une carte WIFI dans ton PC ?
car le cable ethernet de la de la boxTV n'arrive pas jusqu'a mon rooter qui est a l'autre bout de l'appart avec mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien , sinon tu peux regarder ICI ou LA et MEME ENCORE LA^^
Pour infos , j'ai du payer les 25m de câble RJ45 entre 20€ et 30€ mais c'était ya longtemps .
Pour infos , j'ai du payer les 25m de câble RJ45 entre 20€ et 30€ mais c'était ya longtemps .