Se mettre en wifi

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuelement sur une connexion par cable ethernet mais je voudrais passer par wifi pour pouvoir utiliser ma alicebox TV
Le probleme c'est que dans assistant reseau sans fils je fait configurer le reseau sans fil manuellement alors il m'ouvre un fichier texte avec L'SSID et la cle wep et tout mais le probleme c'est que je ne sais pas comment me connecter dessus (ordi fixe) et je ne sais meme pas si mon PC fait wifi
HELP SVP :'(

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir se connecter en WIFI pour utiliser le service TV d'Alice ???

Et tu as mis une carte WIFI dans ton PC ?
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

car le cable ethernet de la de la boxTV n'arrive pas jusqu'a mon rooter qui est a l'autre bout de l'appart avec mon PC
0
Utilisateur anonyme

Tu as penser à prendre un câble plus long ? :)
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

:D meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa s'achete en grandes surfaces ?
0
Utilisateur anonyme

Oui et tu as même pas des bobines de 1000 KM :))))

Pas ca chez un grossiste ^^
0

20 metres suffirons :p merci j'avais pas du tout penser a sa
0
Utilisateur anonyme

De rien , sinon tu peux regarder ICI ou LA et MEME ENCORE LA^^

Pour infos , j'ai du payer les 25m de câble RJ45 entre 20€ et 30€ mais c'était ya longtemps .
0