Xbox 360 elite acheté en espagne

dj sebastos -  
 guest -
Bonjour,
je viens d'acquerir la Xbox 360 Elite (en espagne)
Si "demain" je devais retourner en France est ce que les jeux Xbox 360 (Elite), français pourront ils fonctionner sur ma Xbox acheté en espagne
D'avance merçi

7 réponses

remy554

non
0
dj sebastos

bonsoir et merçi pour ta reponse trés rapide
Peux tu me donner plus de detail car apparement le vendeur m'a dit que si j'avias une television en "PAl" cela fonctionnerai
D'avance merçi
0
MasterMan

Je sais pas
0
samy... Messages postés 4 Statut Membre

normalement sa marcha pas car c pa compatible et en plus la garantie ti a reflechi ...
0
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre 48

Si ça fonctionne, du moment qu'elle est achetée en Europe et que le sigle "PAL" y est inscris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kajetman Messages postés 411 Statut Membre 76

Le code des jeux en europe est le même partout ...
Beaucoup de jeux ont le même code partout dans la monde sauf par exemple les burnout ...
0
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre 48

dj sebastos: N'écoute pas les deux menteurs du haut, ta 360 d'Espagne est tout à fait compatible avec les jeux français puisque le sigle "PAL" y est inscrit, sur ta télé ce sigle doit y être.
0
PipoPotam

Saluut a tous merci pour toute ces réponse intéressante mais j'ai une autre question je vein d'acquérir un jeu acheter en Espagne et j voudrais savoir si il sont compatible Avec ma Xbox 360 française et si surtout. Il sont traduit merciii a l'avance
0
guest

est ce que t'as une reponse a ca? c'est bel est bien ma question est ce que les jeu vendu en espagne fonctionne en francais aussi ????
0