Frais de resiliation neuf de sfr

siflo -  
 Gando -
Bonjour,je m appel ludo et je veux resilier chez neuf et il me demande 45 euro
de frais de resiliation de plus avant j etais chez tele2 et je n est rien signer pour aller chez neuf donc je ne payerais pas je ferais opposition sur c est frais .pouvez vous me conseiller ce que je dois faire merci a tous ?de plus il me demande de renvoyer le decodeur a mes frais est ce normal qu est ce que je dois faire ?

4 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

si tu veux partir de chez neuf pour allez chez un autre concurrent fais jouer l autre partis

moi je suis parti de chez orange a chez neuf et pour que je signe chez eux "neuf" il mon offert" 6 mois d'abonnement et remboursé les derniers mois qu'il restais chez orange il se sont occuper de tous les payé juste a recevoir et a signé
4
SEVE

BONJOUR
avez-vous cette facture des frais de résiliation il faudrait que je la voit de manière à peu être pouvoir vous aider envoyé là moi
2
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu
se qu'il te demande est normale il faut lire les contra avent sa aide.......
0
LUDO DU 59

EST CE QUE JE PEUX FAIRE OPPOSITION SUR LA DERNIERE FACTURE POUR C EST FRAIS DE RESILIATION
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > LUDO DU 59

oui tu peux mes je serait toi je les payerait car tu leur doit si tu ne veux pas avoir d'ennui.........

et pourquoi tu change d'opperateur ??
0
fionna1977 > LUDO DU 59

bonjour
alors finalement as tu eter obliger de payer les frais de resiliation?car en ce moment g un gros probleme avec le neuf
mon temp d'abonnement est terminer depuis septembre 2008 et il me demande de payer des frai c pas normal pour moi .
peux tu me repondre merci
0
Gando > LUDO DU 59

Salut Ludo, j'ai le m^me pb que vous. j'étais chez tele2 pour un forfait telephonique de 2h (car je ne telephone pas beaucoup) et pour rien d'autre. Le mois dernier j'ai souscrit un pack triplay chez un autre FAI et il me demande 45€. Je n'ai jamais rien signé avec eux, ils ne m'ont pas envoyé les nouvelles conditions générales de vente lorsqu'il ont repris mon contrat tele2 et ne m'ont pas informé de ces frais de résiliation qui n'éxistaient pas chez Télé2. Comme il ne m'avait pas envoyé les conditions generales et que je n'avais pas internet, j'envisage de faire appel a un mediateur.
Qu'as tu fais de ton coté ?
Merci d'avance
0
SEVE

BONJOUR
avez-vous cette facture des frais de résiliation demandé par sfr il faudrait que je la voit de manière à peut être pouvoir vous aider envoyé là moi
0
SEVE

BONJOUR
avez-vous cette facture des frais de résiliation il faudrait que je la voit de manière à peu être pouvoir vous aider envoyé là moi
0