Installation ff7 impossible

Fermé
chomchomino - 2 déc. 2004 à 15:02
 chomchomino - 7 déc. 2004 à 13:16
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'installation : j'ai ff7 pour pc (c'est un original bien entendu) que j'ai déjà installé une fois sous xp. Mais là, il veut plus etre installer, alors j'ai essayé plein de moyens (compatibilité, demander à mes potes, m'acharner à trouver une solution sur le net). RIEN! impossible de le faire marcher. J'ai une fenetre qui s'ouvre quand je clique sur installer, intitulé : Sous-système windows 16 bits. Le message est le suivant : "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT . Le fichier système ne convient pas à l'exécution des application ms-dos ou microsoft windows. choisissez fermer pour mettre fin à l'application". Là, j'ai deux boutons ; un fermer et un ignorer : j'ai testé les deux, rien ne change, c'est pareille, le jeu ne s'installe pas.

Je suis à bout, et je serai super mega top reconnaissant à celui ou celle qui pourrait éclairer mon chemin vers ff7.

Merci

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
3 déc. 2004 à 20:23
Salut,

La réponse se trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/819
0
Merci a toi SirHill ! J'ajouterai juste pour ceux qui ont le même problème pour l'installation d'un logiciel sous Xp : le problème, c'est xp et surtout le SP2 : celui-ci vire des fichiers comme le autoexec.nt dont on a besoin (j'ai fait ma petite recherche sur le net). Conclusion? ...
En tout cas, un grand merci à SirHill ; j'avais une solution (réinstaller Xp), mais je préfère les siennes, plus simple, moins longues.
0