Comment optimiser utorrent ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment optimiser utorrent ?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser windows 10 - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
en bas a droite de ma fenetre u torrent il y a un rond orange avec un poit d'exclamation qui dit (en anglais) :
" not connectable:
a firewall/router is limiting your network traffic. you need to open up a port so others can connect to you "
je dois configurer mon pare feu windows ou mon norton anti-virus ??
que dois je faire...
" not connectable:
a firewall/router is limiting your network traffic. you need to open up a port so others can connect to you "
je dois configurer mon pare feu windows ou mon norton anti-virus ??
que dois je faire...
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
14 mars 2009 à 19:02
14 mars 2009 à 19:02
Il est fort possible que votre FAI bride votre accès. Si c'est cela, méfiez-vous surtout si vous vous servez du torrent pour pirater.
merci de repondre:
oui mais le probleme cest que quand jactive mon pare feu windows jai un message qui me dit quil vaut mieux laisser lantivirus en route et arreter le pare feu windows
C'est normal ?
oui mais le probleme cest que quand jactive mon pare feu windows jai un message qui me dit quil vaut mieux laisser lantivirus en route et arreter le pare feu windows
C'est normal ?
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
14 mars 2009 à 19:08
14 mars 2009 à 19:08
oui car cest pas bon d'avoir deux par feux car sa creer des conflit et sa pompe plus sur ton processeur...
desactive le par feux windows et garde celui de ton antiviruse activer moi cest se que je fais .......
ps norton antiviruse est pourrie moi jai bitdefender et il m'indique tout et me demande avent de bloquer un logiciel .... et une license de deux ans pour le meme prix que norton...................
desactive le par feux windows et garde celui de ton antiviruse activer moi cest se que je fais .......
ps norton antiviruse est pourrie moi jai bitdefender et il m'indique tout et me demande avent de bloquer un logiciel .... et une license de deux ans pour le meme prix que norton...................
mon norton antivirus est juste une version dessai pour linstant, quand la version sera fini je pense que je prendrais antivir personnal, je preferer perso...
jai fais activer le logiciel utorrent dans norton mais rien a changé... voir meme pire quavant
en ce qui concerne le configurer je ne sais pas du tout comment my prendre
jai fais activer le logiciel utorrent dans norton mais rien a changé... voir meme pire quavant
en ce qui concerne le configurer je ne sais pas du tout comment my prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant il y a un triangle orange... a la place du rond orange avec le point dexclamation
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
14 mars 2009 à 19:21
14 mars 2009 à 19:21
re a tu accepter utorrent dans le par feux de norton antiviruse ....... sinon ya normalement sur utorrent un teste de port car sa se peut quil soi fermer........sinon va sur le site de utorrent pour le configurer
ou voici un tuto
http://bootstrike.com/Articles/BitTorrentGuide/
ou voici un tuto
http://bootstrike.com/Articles/BitTorrentGuide/
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
14 mars 2009 à 19:23
14 mars 2009 à 19:23
re a tu toujour le mesage d'erreur du firewall
sinon sa se peut que le dossier que tu veux telecharger n'ai pas asser de source ....
donc prend un autre fichier...
sinon sa se peut que le dossier que tu veux telecharger n'ai pas asser de source ....
donc prend un autre fichier...
14 mars 2009 à 19:00