URGENT Wifi
Ashaime
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ashaime Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ashaime Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je craque , marre d'appelé ces incompétents d'orange.
Je vous explique mon problème : J'ai formaté mon ordinateur de bureau ( Windows Xp SP 2 )
jusque là rien d'anormal . J'ai acheté une clé wifi NETGEAR (WG311 v3) pour pouvoir me connecté à ma livebox inventel située a environ 5m ( branché à un ordinateur via USB et à un ordinateur portable via wifi ) . Après l'installation de ma clé , l'assistant de configuration de windows m'indique que ma clé est parfaitement connectée à ma livebox (signal excellent ) Je clique donc sur internet explorer , mais là surprise impossible d'afficher la page . Je clique sur l'ordinateur en bas a droite avec les ondes vertes et je vois : Packets envoyés : 2 456 Ressus : 0 .
J'espère trouvé tout dont ce j'ai besoin ici .
Bonne soirée quand même =)
Je craque , marre d'appelé ces incompétents d'orange.
Je vous explique mon problème : J'ai formaté mon ordinateur de bureau ( Windows Xp SP 2 )
jusque là rien d'anormal . J'ai acheté une clé wifi NETGEAR (WG311 v3) pour pouvoir me connecté à ma livebox inventel située a environ 5m ( branché à un ordinateur via USB et à un ordinateur portable via wifi ) . Après l'installation de ma clé , l'assistant de configuration de windows m'indique que ma clé est parfaitement connectée à ma livebox (signal excellent ) Je clique donc sur internet explorer , mais là surprise impossible d'afficher la page . Je clique sur l'ordinateur en bas a droite avec les ondes vertes et je vois : Packets envoyés : 2 456 Ressus : 0 .
J'espère trouvé tout dont ce j'ai besoin ici .
Bonne soirée quand même =)
A voir également:
- URGENT Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
20 réponses
Peut-tu précisé , parce que la je ne vois vraiment pas . Donne moi le nom de cette petite boule
(toute fois merci de ta réponse =) )
(toute fois merci de ta réponse =) )
en fait c une boule qui te dit que tu est bien connecter sur internet tout simplement sur tes petits ordinateur en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai une connexion Alice box sur mon ordinateur, et je souhaite mettre un second ordinateur dans une autre pièce. J'ai branché l'antenne via USB, mais rien n'y fait. Que dois faire pour que la connexion se fasse via alice box. C'est très urgent !!!
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai une connexion Alice box sur mon ordinateur, et je souhaite mettre un second ordinateur dans une autre pièce. J'ai branché l'antenne via USB, mais rien n'y fait. Que dois faire pour que la connexion se fasse via alice box. C'est très urgent !!!
Merci d'avance pour vos réponses
si ton box est bien reconnu et connecter ==> c donc un pb de navigation essaie de déactiver ton antiverus si non tu tape cette commende dans la page noir de l'invite de commande "netsh w r"
Alors ma clé est bien reconnue , je vais testé la commande de mido je vous en donne des nouvelles dans 5 minutes
Lorsque j'ai tapé la commande ' netsh w r ' sa a donné 'Le catalogue Winsock a été réinitialisé correctement ' J'ai du redémaré comme me l'indiquais la réponse de la commande et après rebootage toujours aucun packet ressus =(
Tout est correcte à ce niveau là .
Il y a environ 5 minutesquelques packets sont ressus (24) mais je vien de redémarré mon ordi (mise à jour ) et plus aucun packets de ressus pour l'instant
Il y a environ 5 minutesquelques packets sont ressus (24) mais je vien de redémarré mon ordi (mise à jour ) et plus aucun packets de ressus pour l'instant
pour la communication enter le box et ton pc elle est bonne , don il ya un prog ou un logiciel qui bloque la navigation ( antiverus , parfeu.. ou bien teste avec un auter navigateur