Fenetre de pub

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai norton 360 et depuis quelque temps des fenêtre de pub s'affiche et ca ca me plait pas car mon ordinateur ne va déjà pas très vite alors avec des pub a tous les coins des sites je vous raconte pas j'aimerais savoir comment configuré norton 360 pour plus que ca arrive ou un logiciel mais qui ne ralenti pas
A voir également:

25 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Que tu l'aies payé 80€ ou plus, c'est hors sujet.

AUCUN antivirus ne connait tous les virus, c'est impossible.

Les antivirus sont en retard sur les infections car les infections sont de plus en plus complexes.

Je désinfecte des PC tous les jours et certaines personnes ont des antivirus d'entreprise chers et ce n'est pas pour cela qu'ils sont à l'abri.
5
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

pas la peine de faire 15 méssages pour dire ca : change simplement ton mot de passe sur le site de méssenger. ne va sur des sites qui te demandent ton mot de passe MSN. Si tu fait attention, rien n'arrivera. Un bon antivirus est aussi indispensable.
1

C'est vrai : personne n'est à l'abris.

Il y'a des antivirus meilleurs que d'autres, et ce n'est pas le prix qui compte. Y'a aussi des tres bon AV gratuits. Mais AUCUN AV ne les recensera tous : un critère de chois pour son AV : la fréquence de mise à jour : si un virus est détecté, mais l'av mis à jour une semaine plus tard, y'a de grand risque...

pour exemple, à une époque Avast fut mis à jour presque toutes les heures... Il semble que ce rhytme ait changé, malheureusement...

Un ordinateur ne peut se sécuriser à de tres haut niveau, mais le 100%, n'existe pas (s'il est allumé^^).

Ah, oui, aussi : il ne sert à rien d'installer plusieurs antivirus. Un seul suffit, mais comme je l'ai dis : le risque 0 n'existe pas.

Une image : la ceinture de sécurité vous protège, mais ce n'est pas pour cela que vous serez obligatoirement vivant en roulant à 220km/h dans le brouillard en ville à contre sens.
1
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

a je savai faire att je vai trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci de chercher pour moi =)
0
Guillaume

0

Mes jai vista mai pas xp alor je sai po dsl je essayerai de trouver quand meme
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ton PC est peut-être infecté par Navipromo. Fais le scan suivant pour que je puisse te le confirmer.

--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0

salut!
est-ce que ce sont des pub de norton ? ou simplement des pub dans les sites?

si tu as eu Norton de pré installé en version d'évaluation avec l'achat de ton PC, je te conseillerais un autre antivirus aussi.
0

est chepa mes moi aussi je trouve pas avec vista coment enlever les pub help merci
0

pour supprimer les pub des pages internet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4541 web eliminer totalement les publicites dans les pages web

C'est radical. AdBlocPlus est une extention firefox tres pratique : les pub, c'est du passé!
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

alors , supprime toutes les barres google , live etc ... en faites ce sont des spywares
apres , fait un scan s&d , il va te trouver plein de spywares et les supprimer
regarde si tu a pas virtumonde
va sur http://www.popuptest.com/ , fait tout les test , et dis moi dans lequel il y en a qui sactivent
0
Utilisateur anonyme

non c est pas un virus car norton et configuré pour ne pas prendre de vrius et puis meme je veut juste savoir comment configuré norton pour que il les bloque
0

cocoletigre ---> Norton 360 ne voit pas tous les virus, je pense que tu es infecté.

Essayer de bloquer les pubs alors que c'est une infection, c'est un peu idiot d'où la vérification que je te propose.
0
Utilisateur anonyme

oui mais norton je lai payé 80 euros si cest pour pas que il me protége c est pas logique et ce que il y a unj anti virus qui détécte tous ??????????????
0
Guillaume

Re

Fait ce qui t'est demandé s'il te plait
0

"Ah, oui, aussi : il ne sert à rien d'installer plusieurs antivirus. Un seul suffit, mais comme je l'ai dis : le risque 0 n'existe pas."

---> Installer plusieurs antivirus sur le même PC peut planter Windows, c'est donc déconseillé.
0
Utilisateur anonyme

je fait quoi maintenant?????????????????????????
0

"O4 - HKCU\..\Run: [uoaysme] "c:\documents and settings\corentin bouix\local settings\application data\uoaysme.exe" uoaysme"
---> Infection Navipromo, c'est à cause d'elle que tu as des pubs ;

- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.

- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.

- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.

- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.

- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.

- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.

- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***

- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt

N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
0

alors, j'ai ragardé le log vite fait (c'est pas ma spécialitée) mais je vois un processus que je ne sait pas d'où il vient : je ne sait pas si c'est lui, mais il ne m'inspire pas confiance...
C:\documents and settings\corentin bouix\local settings\application data\uoaysme.exe 

Aussi, mais ça c'est personnel, je vois un tas de gestionnaires de mise à jour et autres processus inutiles que alourdissent le système...
0

"uoaysme.exe trouvé !
uoaysme.dat trouvé !
uoaysme_nav.dat trouvé !
uoaysme_navps.dat trouvé !"

---> L'infection a été trouvée.

---> Relance Navilog1, fais l'option 2 et poste le rapport (C:\cleannavi.txt).
0