Depannage de mon pc de table

coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi a depanner mon pc, quand je l allume une minute apres me sort cette phrase REBOOT AND SELECT YOURPROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY
A voir également:

7 réponses

Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre 27

Salut, tu arrives jusqu'au bureau windows ou non?
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne te comprends pas,qu est ce que tu veux dire?
0

Le message apparait lorque tu arrive sur le bureau (la ou il y a tous tes raccourcis avec l'image de fond) ou bien avant?
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j allume le pc ,en premier lieu me sort ceci;PRESS DEL TO RUN SETUP
PRESS TAB TO DISPLAY BIOS FOST MESSAGE
quelque moment apres sort ceci;REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE
OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, as tu vérifié ne rien avoir laissé dans l'ordi? (clé usb, disquette, cd rom......). Si il n'y a rien, il te faut aller dans le bios en appuyant sur del (touche suppr) et dans "boot" ou "démarrage" choisir le disque dur.
0

toujours rien
0

Et en rentrant dans le bios en appuyant sur la touche del au début, tu n'a pas trouvé l'endroit où l'on peut choisir l'ordre de boot? C'est pour forcer ton pc a démarrer sur le disque dur et non sur un autre périphérique.
0