Fenetre de pub
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai norton 360 et depuis quelque temps des fenêtre de pub s'affiche et ca ca me plait pas car mon ordinateur ne va déjà pas très vite alors avec des pub a tous les coins des sites je vous raconte pas j'aimerais savoir comment configuré norton 360 pour plus que ca arrive ou un logiciel mais qui ne ralenti pas
j'ai norton 360 et depuis quelque temps des fenêtre de pub s'affiche et ca ca me plait pas car mon ordinateur ne va déjà pas très vite alors avec des pub a tous les coins des sites je vous raconte pas j'aimerais savoir comment configuré norton 360 pour plus que ca arrive ou un logiciel mais qui ne ralenti pas
A voir également:
- Fenetre de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Fenetre windows - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
25 réponses
Ne réinstalle pas InternetGameBox, c'est une cochonnerie.
---> Désinstalle Navilog1.
Normalement, tu n'as plus de pub.
Tu peux faire ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examenrapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Désinstalle Navilog1.
Normalement, tu n'as plus de pub.
Tu peux faire ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examenrapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Bonjour cocoletigre,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Effectuer une mises à niveau devrait résoudre votre problème. La version 3 de votre Norton 360 est plus légère et plus efficace que les précédentes. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 1 ou 2, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version 3 depuis ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/N360S300FR.exe . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, lancez une analyse complète du système, ceci devrait détecter et supprimer les infections. Si vous ne pouvez pas lancer une analyse complète, essayez de la lancer en mode sans échec. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 ou F5 pendant le démarrage (cela dépend des ordinateurs)."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Effectuer une mises à niveau devrait résoudre votre problème. La version 3 de votre Norton 360 est plus légère et plus efficace que les précédentes. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 1 ou 2, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version 3 depuis ce lien: http://liveupdate.symantec.com/upgrade/N360S300FR.exe . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, lancez une analyse complète du système, ceci devrait détecter et supprimer les infections. Si vous ne pouvez pas lancer une analyse complète, essayez de la lancer en mode sans échec. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 ou F5 pendant le démarrage (cela dépend des ordinateurs)."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
je suis entrain de faire ce que vous m'avez dit mais j'ai un deuxième ordinateur sous norton et ce que pour lui aussi je dit uttilisé le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut peter apréstoute mon absence sur ce forum j'ai une grande question a te posé comment fair pour mettre la meme licence de norton sur les deux meme partition car enfaite j'ai une partition avec winfows vista et norton et une autre avec windows seven sachant que ma licence et disponible pour trois ordinateur et que les trois sont activé mais c'est sur meme ordinateur que je veut le réinstalé en le laissant aussi sur vista pour crée un multi boot (que j'ai déja crée mais pas intérésant car je n'ai aucun anti visur sur seven donc pas de risque et pas internet