Centrer image de fond a la largeur de la page

iGlow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'image à la largeur maximale de la page (horizontal et vertical). Voici mon code :
<BODY background=brakmar.jpg style="background-repeat : no-repeat;">

J'aimerais qu'on me le restitue tous changements effectués de sorte que je n'aie qu'à copier coller même si il est hyper court xD car j'ai tendance à me perdre dans les longues suites de code ^^

Merci

2 réponses

PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la plus simple serait de connaitre ta résolution d'écran et de retravailler ton image selon cette résolution mais attention , tu n'es pas le seul a voir ton site donc en moyenne pour que tout le monde puisse le voir choisi 765 px de largeur (je crois !) c'est piteux d'avoir a scroller sur la largeur.

Bonne chance
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il s'agit de mise en page, donc "un code html simple " n'est pas la solution mais bien du css.
Ce qui donne: <BODY background-image=url(brakmar.jpg) style="background-repeat : no-repeat; height: 100%; width: 100%">
0