Centrer image de fond a la largeur de la page
iGlow
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'image à la largeur maximale de la page (horizontal et vertical). Voici mon code :
J'aimerais qu'on me le restitue tous changements effectués de sorte que je n'aie qu'à copier coller même si il est hyper court xD car j'ai tendance à me perdre dans les longues suites de code ^^
Merci
Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'image à la largeur maximale de la page (horizontal et vertical). Voici mon code :
<BODY background=brakmar.jpg style="background-repeat : no-repeat;">
J'aimerais qu'on me le restitue tous changements effectués de sorte que je n'aie qu'à copier coller même si il est hyper court xD car j'ai tendance à me perdre dans les longues suites de code ^^
Merci
A voir également:
- Centrer image de fond a la largeur de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
2 réponses
la plus simple serait de connaitre ta résolution d'écran et de retravailler ton image selon cette résolution mais attention , tu n'es pas le seul a voir ton site donc en moyenne pour que tout le monde puisse le voir choisi 765 px de largeur (je crois !) c'est piteux d'avoir a scroller sur la largeur.
Bonne chance
Bonne chance