Sigle a remettre sur le bureau

Résolu/Fermé
luse - 14 mars 2009 à 14:38
 nanou - 30 mars 2010 à 19:26
Bonjour,
Par erreur, j'ai fais disparaitre le sigle "internet explorer" sur mon windows xp; j'ai essayé de la récupérer dans "demarrer" et de le mettre sur mon bureau. Il s'affiche à la place un espèce de point d'interrogation qui lorsque je clique pour l'ouvrir ne fait que ouvrir une fenêtre qui me dit: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action: creez une association en utilisant l'application :Option des dossiers dans le panneau de configuration!
Tout cela me parait compliqué, alors que le sigle "e " de internet pourrait s'afficher sur le bureau tout comme par exemple "l'enveloppe de outloock".
Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider?
Par vance, merçi
Luse

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
14 mars 2009 à 14:41
Hello,

Clic-droit sur le bureau puis Propriétés. Ensuite sous l'onglet Bureau clique sur Personnalisation du Bureau.
Ensuite sous "Icônes du bureau" coche la case "Internet Explorer" puis valide et normalement c'est bon :-)
2
Merçi Neogenesis, j'ai fait comme tu me l'as indiqué et je n'ai toujours pas le sigle. Y at-il une autre façon de le remettre?
Luse
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
14 mars 2009 à 15:06
On appelle ça une icône :-)

Essaie clic-droit sur le bureau, puis "Actualiser" (ou Rafraîchir je sais plus sous XP)

Essaie également clic-droit sur le bureau puis Organiser les icônes -> date de modification ou coche Réorganiser automatiquement, désolé je ne suis plus sous XP depuis longtemps...

Les autres icônes sont présentes ? (Corbeille, poste de travail etc...)
0
Grand merçi Neogenesis, tout est ok! La seconde solution était la bonne , merçi encore de rappeler que effectivement, ce sont des icônes et non des sigles!
Luse
0
15 mars 2009 à 13:11
Re,

Si jamais le problème est que ton icône était bien présente sur le bureau, mais hors de la partie visible ! Donc réorganiser les icônes les a toutes rassemblée depuis le coin en haut à gauche et tu pouvais enfin la voir.

Heureux de t'avoir aidé, @+
0
comment remettre le E du sigle internet sur le bureau ?
0