Battlefield 2142 probleme Patch
astiernon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
astiernon Messages postés 5 Statut Membre -
astiernon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ai installer Battlefield 2142,ect (Ensuite je savais jouer seul mais pas en ligne) donc je télécharge le dernier patch mais lorsque je veux ouvir bf2142 je recois ce message : Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.D'apres plusieurs recherches sur forum je vois qu'il faut télécharger un fichier sur securom.Mais lorsque je le "decompresse" sur winrar et essaie de l'installer je recois un message comme quoi la Memoire dll est introuvable alors que dans mon dossier bf2142 la memoire.dll est mise
Merci d'avance de m'aider
Ps: J'utilise Vista.
Donc j'ai installer Battlefield 2142,ect (Ensuite je savais jouer seul mais pas en ligne) donc je télécharge le dernier patch mais lorsque je veux ouvir bf2142 je recois ce message : Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.D'apres plusieurs recherches sur forum je vois qu'il faut télécharger un fichier sur securom.Mais lorsque je le "decompresse" sur winrar et essaie de l'installer je recois un message comme quoi la Memoire dll est introuvable alors que dans mon dossier bf2142 la memoire.dll est mise
Merci d'avance de m'aider
Ps: J'utilise Vista.
A voir également:
- Battlefield 2142 probleme Patch
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows