Probleme: Ma XBOX 360 ne lit plus mes jeux...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 13:18
 alexis - 7 mars 2011 à 19:56
Bonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^)
Alors voici le problème: ma console ne lit plus mes jeux, en revanche, tout ce qui est CD de musique elle peut le lire, ensuite j'ai testé avec un CD nettoyant, puis rebelote, les jeux ne se mettent pas en marche, quand je referme le lecteur, la console passe en "lecture" puis au bout de 10 secondes elle me fait un "tic tic tic" trois fois, puis la console passe en "ouvrir le lecteur" (pour info j'ai essayé tout mes jeux alors c'est pour dire! :@) J'aimerais savoir quoi faire T-T j'ai essayé la console couché, debout (oui ben quand on est désespéré on essaye tout xD) alors si une ame bien veillante aurait la bonté de m'aider *-* sivouplait!!

44 réponses

Bonjour,
J'ai un gros soucis, je vais tout vous expliquer dès le debut.
J'ai eu un problème avec le lecteur de ma xbox 360; il ne lisait plus les disques.
Je l'ai donc changé contre un lecteur ben-q et je ne savais pas qu'il fallait garder l'ancien lecteur pour récupérer le code et le transférrer sur le nouveau. Forcément, désormais lors que je met un jeu dans la console un ecran s'affiche et me demande de le mettre dans une console X-box 360. Mon problème est que je me suis débarassé de l'ancien lecteur pensant ne pas en avoir besoin. Y'a-t-il une solution pour faire fonctionner la console ou ai-je fait la betise du siècle?
Merci de vos retours et pour votre aide.
3
change de lecture et ca va marcher jai eu ce petit blem moi aussi
3
tape sur la console trois fois quand la lecture commence moi je fais ca depuis un mois
3
N'oublie pas comme dit précédement, que la garantie est des lors expiré (et oui, les coups sont considérer comme hors garanties aussi)...
Donc plus de réparation par le SAV...
Donc, autant l'envoyer en réparation si elle est encore garantie...
0
ASD à raison, fait attention que ta XBOX ne se plaigne pas à "SOS XBOX MALTRAITEE"..
En plus si tu l'envoi au sav, elle risquerai de leur dire que tu l'a frappée, sa serai bête..
0
bonjour moi j'ai beau frapper dessus sa ne fonctionne pas par contre j'ai 2 lecteur en rab un ou la lentille et morte "sur" et un autre ou c la plaque, mais sur un des lecteur des ke je mes un jeux il ouvre l'interface lecteur dvd le jeu et neuf call of dutty black ops la console n'est plus garantie elle na jamais été flashé sinon avant j'avé le probleme de "ouvrir le lecteur" mes sa il faut juste remettre le rail de la lentille au fond du lecteur et regarder se qui se passe c.a.d le lecteur ouvert sans aucun disque sinon attention au retour de dique dans la face ;) apres regarde le comportement de la lentille elle se baisse 2 fois et la lumiere du laser clignotte "elle cherche des donnée" si votre lentille ne s'éclaire pas mes kel se baisse c la lentille qui et morte est ce que kelkun a deja eu se probleme de l'interface dvd alors que c'est un jeu dans le lecteur ? merci de vos réponse :)
0
Bonjour j'ai acheté Left 4 Dead , et quand je l'ai mis dans le lecteur ça se ferme et aprés ça fait : bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip et ça n'a pas marché svp aidez moi merci .
0
personnellement j'ai mit un DVD qui marché j'ai ensuite mit le jeu qui refusait de passé juste avant et hop sa tourne
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous mes jeux marche nickel sauf un dragon ball z burchlimite la comsole comen par faire un bruit zarb apres ya une page qui safiche et ca me sort 1.Netoyer me disque avec un Cd propore et 2. Redaemare la console c'est ce que jai fait ensuite ca fait pareil avec la meme page apres je sui allé sur le site qui mon conseillé mais que dalle aidé moi svp
2
Salut, mon problème est presque le même. quand je met un jeux d'xbox 360 dans ma xbox 360, il passe en mode lecture et ensuite en mode ouvrire le lecteur. certaine foix il commence à le lire mais me di que je doit insérer le jeux dans une console xbox 360 ou bien il me dit que pour lire des dvd je doit avoir une patch ou encore il me dit que le cd est illisible. il n'est pas illisible car je l'ai fait jouer facilement chez des amis qui ont une xbox 360. je ne sais plus quoi faire, j'ai fait nettoyer mes cd mais sans succès. aidez-moi S.V.P
1
change de lecture toi aussi si t jeux marche sur la console de ton pote..les patch c pr les nouvo jeux..si c possilbe trouve toi un lecteur light-one..c le meilleur lecture pr xbox360 il joue meme les disque illisible ou rayer
0
CaptainDaigre
25 déc. 2009 à 19:06
esque pendant le formatage on a laisser un cd dans le lecteur c'est grave ?
1
rbt pascalou
1 mai 2010 à 07:12
moi sé pareil mais jé reussi , jé mis ma mains sous la console et quand je referme le lecteur je la tapote sur le dessus et sa marche .
1
La XboxMania
25 juin 2010 à 21:28
T'est CxN car t'avais juste a récupérer ton compte et retélécharger tes trucs -_-
1
Andydu13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
19 oct. 2010 à 16:57
salut a tous, moi aussi mon lecteur me fait sa alors j'aimerais bien envoyer ma xbox au SAV mais je l'ai ouverte et derriere la xbox on voit des petits ecorchur donc a votre avis es-ceque la garanti fonctionne encore ????
1
non... il vont te la renvoyer, et sans être réparer car ca n'est pas en garantie.
0
Bien sur que tu peut l'envoyée, les écorchures ils n'y ferons pas attention, je te parle en connaissance de cause.. Par contre si tu n'a pas bien remis l'étiquette de garantie a l'intérieur c'est pas la peine.. Mais bon envoi la quand même, comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien".. Le SAV micro$oft à déjà réparer des consoles flashés sans s'en apercevoir, je vois pas pourquoi ils ne réparerai pas la tienne qui à quelques écorchures.. sur ce, Bye..
0
salut pour le probleme ke la xbox 360 me lit plus les cd jai essayer sessi mettre un divx dans la console brancher un cable ethernet de votre moden a la xbox et sur la xbox sa va marquer telecharger se fichier vous telecharger vous l'installer apres vous metter un jeu et vous redemarrer la console et ses parti moi jai fait est sa a ete voila si sa peut aider peut etre kelkun
1
tenniswoman14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 20:25
voici un lien pour réparer sa xbox soi meme c'est une méthode http://www.1tpe.info/?dGVubmlzd29tYW4xLS02MTk5MC0tMTYzNw==
1
Profil bloqué
14 mars 2009 à 13:42
SAV
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 13:47
oui mais l'on m'a dis que c'était pas la peine que ca venait des jeux alors le gars ma en sorte envoyé baladé XD pis le marchand de jeu m'a dit le contraire mais lui m'a dit de laisser le disque nettoyant tourné une bonne heure et de laisser reposer la console pendant l'heure suivante, alors là je suis en train d'essayer mais bon on verra ce que ca va donner ^^ (mais arreter avec le SAV xD) je veux savoir si il y a un moyen de faire lire mes jeux a ma console ^^ à oui et j'ai oublié de dire, j'ai ramené ma console au marchand, et ses jeux marche dans ma console, mes jeux marche dans sa console, mais mes jeux dans ma console, rien -_- j'y comprends rien c'est meme pas normal!
0
on dirait que les jeux s'usent sur notre xbox il doit y avoir un truc qui la raye :/
0
c'est le marchand qui a raison et nico aussi a raison je crois
0
salut jai changer mon lecteure dvd car lautre avais briser et la il lie juste les dvd et les cd il veut pas lire les jeux ya tu de quoi a faire ou mon lecteur un briser aussi merci.
0
moi aussi sa me le fait et j'ai changer deux foi le lecteuret il lit encore juste les dvd
je crois que le problème c'est l' xbox
0
méme probleme snif....
0
skunkantology
9 déc. 2010 à 14:58
c normal ke sa marche pas jai fait pareil jai changer 2 fois de lecteur et sa me metter lir le dvd cest parcke le lecteur dorigine a une cles et cette cles c la mm ke la console et chake lecteur a une cles differente la seule solution et de recupere la cle (flash le lecteur)pi pour cela faut achete un kit (40e) et telecharger des logiciel sur le pc perso c la merde
0
Ensuite redemarrez votre console biensur
0
moi aussi meme affaire.. xbox ne lit pas mes jeux.. jai essayé "lecture en démarrage automatique qd on met ON" ca marche pas plus.. ESTI DE CRAP
0
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis que ma soeur a fait tombé ma Xbox pendant que je jouais :/ mais une fois sur 10 le jeu marche ma garantie est dépassée. ça doit venir de la console
0
donne la des coup de ageauche moi aussi je fais sa
0
moi je sais po mais sa me fais la meme chose @£/!?&%*
0
moi ses pareille il fot fair le code mes il ve pas le metre
0