Boot

heneris Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un assez gros probleme .. je souhaite reformaté mon ordinateur!

Le problème étant que le pc ne veux pas ce boot a partir du cd ! j'ai tout configuré afin que cela fonctionne (configuré le bios etc .. ) j'ai meme crée une copie de mon cd afin qu'il y'en ai un dans les deux lecteurs..

Dans tout les cas il ce démarre sur le disque dur et m'emmene sur ma page d'acceuil !

Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez .. j'en ai besoin !

heneris
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il y a quoi sur ton CD, tu es sur qu'il est bootable ?

( faut pas presser une touche un moment donné pour démarrer dessus? )

sinon, dans ton bios, mets juste le CD Rom en 1er, et rien en 2nd, 3rd...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au démarrage tu as un choix à faire pour les options de boot : F2; F12, cela dépend des PC. Tu choisi ensuite ton ton lecteur pour boot dessu.
Si cela ne marche pas, change la fréquence de boot dans ton bios en y mettant ton lecteur en premier a la place de ton Disque Dur.
Si ces 2 solutions ne marche pas, vérifie que ton CD est bien graver a partir de l'iso, que tu n'as pas juste copier les fichiers sur le CD, dans ce cas c'est normal que le CD ne boot pas.

Cordialement.
0
heneris Messages postés 26 Statut Membre

"il y a quoi sur ton CD, tu es sur qu'il est bootable ? " => Oui il est bootable je l'ai testé!

"( faut pas presser une touche un moment donné pour démarrer dessus? ) " => j'ai pressé la touche en question,il me demande a partir de quoi je veux démarrer,j'ai beau sélectionné cd rom cela ne change rien.

"Si cela ne marche pas, change la fréquence de boot dans ton bios en y mettant ton lecteur en premier a la place de ton Disque Dur. " => C'est la chose que j'ai faite en premier ... :(

Merci de vos réponses!
0
Utilisateur anonyme

Tu as déjà formater un PC avec ce même CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heneris Messages postés 26 Statut Membre

Oui..
0
Utilisateur anonyme

juste le CD Rom en 1er, et rien en 2nd, 3rd...
0
Utilisateur anonyme

Essaie de télécharger une version de windows xp et de l'a graver avec Nero.
0