Pc tres lent

safi01 -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci alor mon pc bloque par exemple si je sui sur le net et que il ya kelkem ke me parle sur msn sa bloque tout et pour reussir a voir mon ecran parfois je dois eteindre le pc mai mon msn se desintale tout seule et je dois le reinstaler a nouveau alor jai decider de le enlever carrement mai du coup jai plu d msn lol et on plus sa ramme toujour autant j'ai fait cclener, j'ai 1 antivirus avec mon fournisseur net scanner dit ke tu va bien alor je sai plu koi faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Allo ?

Allo, ha, je comprend rien a ce qu'il dit. Allooooo

Vous parlez Français. Allooooo
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

sécuritoo ?
0
safi01

secoritoo ???????????????
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

J'avoue c'est un peu court mais ton antivirus c'est quoi ? un truk du genre ou tu paye 5 euro par moi ????
0
safi01

oui cest ca avec orange lol
0

dsl de te dire ça mais payer 70 euros par ans pour une passoire, alors qu'il ya a coté kaspersky ou panda antivirus qui protege pour moin chere.

je pense que deja tu pourrai faire des analyse antivirus quitte a télécharger en version d'éssay.
0
safi01

je me dit k c'est sure on mois!!!!! kand on prend 1 anti virus chez le distribuiteur mai bref pense tu ke tu peut me aider ou pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si tu a des virus, et que sa ralenti ton systeme oui saresoudra une partie de ton probleme apres tu peu aller dans le MSconfig afin d'enlever les programe au démarrage.
0