Securité et protection

Résolu
tominglea -  
tominglea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous !
sur mon pc j'ai installé eset smart sucurity 4 qui d'apres se que j'ai pu lire sur different forum et un bonne anti-virus " je croi" mais pour se qui et des modules complementaire certain avis sont évoquer et certaine critiques donc qu'en pensé vous ! doige changer antispyware et de par feu pour autre chose de plus efficasse ou est ce que l'ensemble vous semble éfficasse .
A voir également:

4 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Si tu as Eset Smart Security, tu n'as besoin de rien d'autre. Même si ce n'est pas le meilleur, il est pas mal. Donc faits attention et ça ira.
0
tominglea

ok merci ! et d'apres toi quelle et l'anti virus le plus efficasse et le plus complet car je suis soucieus de la securité de mon pc merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tout d'abord, il faut savoir qu'aucun antivirus n'est fiable à 100%. Les plus performants actuellement sont Antivir Premium, Gdata et Kaspersky.

Eset est pas mal, et surtout si tu l'as acheté, ça serait bête d'en changer.

Le tout est de faire attention, on va dire que l'antivirus n'est qu'une sorte de bouée de sauvetage, le mieux étant de ne pas tomber à l'eau (tu remarqueras la magnifique métaphore :p )
0
tominglea

salut td947

merci pour tes conseils , je file cher decathlon acheter un slip de bain au cas ou ! :p ) mdr

je vais laisser easy smart et pour se qui et du par-feu et de l'antispyware quand pense tu ?

merci et oui ta métaphore et MAGNIFIQUE lol
0

Lol merci merci :p

Pas la peine de rajouter d'autre programmes. Eset comme je te l'ai dit n'est pas le meilleur (quel que soit le composant: antivirus, firewall ou antispyware) mais ça reste d'un niveau très correct (pour simplifier on va dire qu'il y a environ 4 antivirus meilleurs devant, mais pas plus).

Donc ça te suffit largement.
0
tominglea Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour tout l'ami
0