Problème avec Malwarebytes' Anti-Malware
Résolu
gj79
-
Jaxwells -
Jaxwells -
Bonjour,
Je suis infecté par un "...ware" quelconque qui lorsque je navigue sur le net redirige pratiquement toutes mes actions vers des pages Web non solicitées (...Windowsclick......).
Après avoir consulté bon nombre de forum sur les Antis Malware j'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware sur le site officiel et l'ai installé.
Par contre lorsque je le lance, je n'ai pas la fenêtre du logiciel à l'écran(même si j'attends) par contre je retouve bien le process mbam.exe dans la liste des process en cours.
J'ai essayé en mode normal et en mode sans echec : pareil.
J'ai désactivé et même désinstallé les autres "anti... ware" et désactivé AVIRA et ce sans plus de résultat.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui m'arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses
Guy
Je suis infecté par un "...ware" quelconque qui lorsque je navigue sur le net redirige pratiquement toutes mes actions vers des pages Web non solicitées (...Windowsclick......).
Après avoir consulté bon nombre de forum sur les Antis Malware j'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware sur le site officiel et l'ai installé.
Par contre lorsque je le lance, je n'ai pas la fenêtre du logiciel à l'écran(même si j'attends) par contre je retouve bien le process mbam.exe dans la liste des process en cours.
J'ai essayé en mode normal et en mode sans echec : pareil.
J'ai désactivé et même désinstallé les autres "anti... ware" et désactivé AVIRA et ce sans plus de résultat.
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui m'arrive ?
Merci d'avance pour vos réponses
Guy
A voir également:
- Problème avec Malwarebytes' Anti-Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Réseau
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
Je n'ai pas l'icone de lancement
==) Renomme mbam.exe par quelque chose d'autre comme mb.exe et lance le: logiquement ça marche....
Ton astuce est la bonne, après rename le logiciel se lance correctement et il m'a bien détecté 10 "trojans" et les a détruit.
Je n'ai plus de problème de navigation maintenant.
....et si quelqun pouvait m'aider pour mon virus (voir le post "ordi qui réagit bizarrement") sa serait sympa! :)