Lettre de motivation pour des lycées
Résolu/Fermé
mariie5
-
Modifié par Jeff le 30/10/2014 à 16:58
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 mars 2009 à 11:13
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 mars 2009 à 11:13
A voir également:
- Lettre de motivation pour une option au lycée
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
petite rectification (j ai taper un peu trop vite parfois)
*je suis donc en terminale (et non termuinale)
*je prepare un BTS assistant de manager europeen (et non assistant manaer)
* je prepares mes lettres (pas letres)
*je suis donc en terminale (et non termuinale)
*je prepare un BTS assistant de manager europeen (et non assistant manaer)
* je prepares mes lettres (pas letres)
elanore31
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
50
14 mars 2009 à 11:13
14 mars 2009 à 11:13
tu as des modèles de lettre de motivation pour intégrer une formation un peu partout sur le net.
http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=667
clique sur le lien Exemple de lettre de motivation pour une candidature à une formation
et tu as un exemple.
Il faut absolument que tu fasses une lettre personnalisée. C'est à dire qu'il faut que tu expliques pourquoi tu veux cette école plutôt qu'une autre, pour cela il faut que tu te renseignes. (téléphoner au lycée pour avoir des informations sur la personne qui s'occupe de cette formation comme çà tu l'adresse directement à la bonne personne ou savoir quels sont les enseignements qu'ils font en quoi ces enseignements seront utiles pour toi... )
http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=667
clique sur le lien Exemple de lettre de motivation pour une candidature à une formation
et tu as un exemple.
Il faut absolument que tu fasses une lettre personnalisée. C'est à dire qu'il faut que tu expliques pourquoi tu veux cette école plutôt qu'une autre, pour cela il faut que tu te renseignes. (téléphoner au lycée pour avoir des informations sur la personne qui s'occupe de cette formation comme çà tu l'adresse directement à la bonne personne ou savoir quels sont les enseignements qu'ils font en quoi ces enseignements seront utiles pour toi... )