Virer de l'argent d'alertpay vers paypal

maxbogoss -  
toystick Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour! J'ai déjà chercher sur plusieurs forums une réponse à cette question sans pour autant en trouver la réponse. J'utilise des Pay to clicks qui payent uniquement vers alertpay et comme c'est plus facile d'acheter avec paypal, j'aurais aimé savoir de quelle façon (claire et concise SVP) peut-on effectuer un virement. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dudunechou

Je up ce sujet cr j'utilise un logiciel de multi clicks PTC et les 3/4 sont avec alertpay
Merci de répondre
PS: maxbogoss si tu s trouvé l réponse merci de me l'envoyer par e-mail
0
debutrichesse

Il existe des sites web d'échange de e-currency.

Le probème c'est que la majorité d'entres eux sont hostés quelque part dans des pays de l'Est, et que si ça tombe sur vous, vous ne reverrez jamais votre argent :-) ! En plus, ce genre d'échange est interdit par PayPal.

Le seul moyen vraiment efficace est d'échanger de l'argent entre amis; vous avez de l'argent AlertPay, il a de l'argent PayPal ? Vous échangez (vosu vous mettez d'accord sur le taux de changes, les frais...).

Avec des inconnus, c'est plus difficile, mais vous pouvez commencer avec des petites sommes par exemple...
0
toystick Messages postés 1 Statut Membre

A titre de renseignement...

Il existe des services sur Internet qui vous permet de faire facilement ces échanges entre les différentes banques virtuelles tel que AlertPay et PayPal. Un exemple est www.nedmoney.com avec leur service de e-Exchange.
0