Faire un Graphique (Temps/Valeur)
Résolu
Grapha
-
Grapha -
Grapha -
Bonjour,
Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps)
Pour voir progression sur la durée
Quel logiciel devrais-je utiliser ?
D'avance Merci .
Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps)
Pour voir progression sur la durée
Quel logiciel devrais-je utiliser ?
D'avance Merci .
A voir également:
- Faire un Graphique (Temps/Valeur)
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
oui c possible, télécharge OpenOffice , ken tu l'a télécharger é instalé, tu vera il y a plusieure sorte d'open office (writer (pour écrire); calcul (pour tou se k'ai calcul);...) tu va dans selui de calcul, une foi sur ta page tu fai un tableau de toute té doné (dans chake célule) (doné; valeur...), tu selectione tou sa et tu clic, tu va voir, normalement, en haut il y a un camenberg clic desu, (si non fait "insertion" pui "diagramme"), rempli tou se ke tu a remplir, t choix de grafike (colone, camanberg, 3d...) en cliken sur suivant j'uske a terminé, é c yé ton grafike est la.
en espéren de t'avoir aidé (et d'autre) tchao!!
ps: si ta pa compri kelke chose bein, lese moi un message je te répondrai
en espéren de t'avoir aidé (et d'autre) tchao!!
ps: si ta pa compri kelke chose bein, lese moi un message je te répondrai
Pui apré si tu veu le metre en page, copi ton graphike, lance open office writer cole le, ajoute un titre..., si tu veu metre ta page en "paysage" c a dir alongé, clic sur "format" pui "page..." (dans l'onglet "page") et en desou de "format","largeur","hauteur" il y a "orientation" il est coché en "portrai" coché "paysage" pour décoché portrai, pui faite OK, ( dans cette fenétre il y a ausi d'autr truc come la bordur dans l'onglet "bordur" ...) ok!!!