Faire un Graphique (Temps/Valeur)

Résolu/Fermé
Grapha - 13 mars 2009 à 23:53
 Grapha - 15 mars 2009 à 01:20
Bonjour,

Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps)
Pour voir progression sur la durée

Quel logiciel devrais-je utiliser ?

D'avance Merci .
A voir également:

3 réponses

choyo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
14 mars 2009 à 01:03
oui c possible, télécharge OpenOffice , ken tu l'a télécharger é instalé, tu vera il y a plusieure sorte d'open office (writer (pour écrire); calcul (pour tou se k'ai calcul);...) tu va dans selui de calcul, une foi sur ta page tu fai un tableau de toute té doné (dans chake célule) (doné; valeur...), tu selectione tou sa et tu clic, tu va voir, normalement, en haut il y a un camenberg clic desu, (si non fait "insertion" pui "diagramme"), rempli tou se ke tu a remplir, t choix de grafike (colone, camanberg, 3d...) en cliken sur suivant j'uske a terminé, é c yé ton grafike est la.

en espéren de t'avoir aidé (et d'autre) tchao!!
ps: si ta pa compri kelke chose bein, lese moi un message je te répondrai
2
choyo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
14 mars 2009 à 01:22
Pui apré si tu veu le metre en page, copi ton graphike, lance open office writer cole le, ajoute un titre..., si tu veu metre ta page en "paysage" c a dir alongé, clic sur "format" pui "page..." (dans l'onglet "page") et en desou de "format","largeur","hauteur" il y a "orientation" il est coché en "portrai" coché "paysage" pour décoché portrai, pui faite OK, ( dans cette fenétre il y a ausi d'autr truc come la bordur dans l'onglet "bordur" ...) ok!!!
0
ok super , merci pour les explications .
0