Problème de désinstallation de WORKS 8
Jeremy06121983
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je susi coincé depuis plusieurs heures et j'ai parcouru l'ensemble des articles sur ce sujet... Rien y fait.
Je viens d'acheter un pc de bureau de marque ACER et sous environnement VISTA, et comme toujours, un tas de logiciels sont installés. Je décide de désinstaller WORKS. Au moment de la désinstallation, le logiciel m'informe que le fichier works8.msi n'est pas présent, et me marque ensuite "erreur 1706". D'après vos autres topics, une mise à jour permet de résoudre le problème. J'ai pris cette mise à jour, je l'ai mise sur mon bureau, et je l'ai dezippé. Au moment de l'installer, idem, même message d'erreur que pour la désinstallation.
Je n'a pas de CD Works et j'ai également cherché sur les 3 DVD de réinstallation... Sans succès.
J'ai également essayé CCLeaner...
Merci pour votre aide, je désespère...
Ne me renvoyez pas sur d'autres topcs, ça n'a pas fonctionné :-)
Je susi coincé depuis plusieurs heures et j'ai parcouru l'ensemble des articles sur ce sujet... Rien y fait.
Je viens d'acheter un pc de bureau de marque ACER et sous environnement VISTA, et comme toujours, un tas de logiciels sont installés. Je décide de désinstaller WORKS. Au moment de la désinstallation, le logiciel m'informe que le fichier works8.msi n'est pas présent, et me marque ensuite "erreur 1706". D'après vos autres topics, une mise à jour permet de résoudre le problème. J'ai pris cette mise à jour, je l'ai mise sur mon bureau, et je l'ai dezippé. Au moment de l'installer, idem, même message d'erreur que pour la désinstallation.
Je n'a pas de CD Works et j'ai également cherché sur les 3 DVD de réinstallation... Sans succès.
J'ai également essayé CCLeaner...
Merci pour votre aide, je désespère...
Ne me renvoyez pas sur d'autres topcs, ça n'a pas fonctionné :-)
A voir également:
- Problème de désinstallation de WORKS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
1 réponse
salut . je me demande si comme sur certains pc preinstallés il ne faudrait pas passer par un logciel de chez acer a fin de pouvoir désinstaller ton programme .
j'ai vu ça une fois sur un packard bell . en passant par le logiciel de chez packard bell ,il va chercher tout les fichiers nécessaires sur une partition de récupération ,les décompresses sur la partition système pour pouvoir modifier ,désinstaller ,réparer les progs fournis d'origine .
donc sur acer ,peut être un prog du nom de acer E recovery management ??? ou quelque chose dans ce style ...
j'ai vu ça une fois sur un packard bell . en passant par le logiciel de chez packard bell ,il va chercher tout les fichiers nécessaires sur une partition de récupération ,les décompresses sur la partition système pour pouvoir modifier ,désinstaller ,réparer les progs fournis d'origine .
donc sur acer ,peut être un prog du nom de acer E recovery management ??? ou quelque chose dans ce style ...
- Formater
- Revenir à une sauvegarde que j'aurais fais (mais j'ai mon pc depuis 3j donc pas de sauvegarde)
sinon ba sans le recovery sur ton système tu ne pourras apparemment pas désinstaller ou réinstaller les logiciels d'origne ,donc plus trop le choix ....
regarde pour une éventuelle sauvegarde et redis moi ...
J'ai vérifié, pas de sauvegarde.
Par contre, je ne pense pas qu'il faut passer par là pour Works, j'ai désinstallé tout ce dont je n'aurais pas besoin sur le pc, et c'est le seul logiciel à me poser problème (je suis passé par le panneau de configuration)
J'ai essayé de restaurer en début de soirée.
Mais ce que je comprends pas, c'est quelle méthode plus propre il y a pour désinstaller? Je passe par le panneau de configuration, je fais "désinstaller" et je laisse le programme s'exécuter...