Antivirus, quelle est le meilleur?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 zemimi -
Bonsoir,

Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour vous entre "Spyware Doctor avec antivirus intégrée" ou alors "Kaspersky Internet security 2009"

Amicalement.
A voir également:

14 réponses

BOB

KAPERSKY, G-DATA, ANTIVIR c'est 3 là sont assez efficace
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

pour info: avira et boucoup mieu (le meileur) en gratuit
2
norton

norton antivirus !
0
BOB

mm pa 4 lecon suffisent
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

a mon avi ya pas mieu que kaspersky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Kaspersky, sans hésiter une seule seconde. C'est un des meilleurs.
L'antivirus de PC Tools (Spyware Doctor) n'est vraiment pas bon.
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

kapersky a fait depuis longtemp c'est preuve en tant qu'antivirus, spyware doctor n'est, a lorigine , pas un antivirus mais un anti spyware auquel on a ajouté un antivirus, selon moi le meilleur choix reste kapersky

note : moi j'utilise avast! gratuit et connu pour son efficacité ! ;-)
0
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

+1 pour kaspersky!
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

ah!?

doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11518758 quelle est le meilleur antivirus
0
Utilisateur anonyme

Donc, Spyware Doctor, c'est néfaste?

(J ai Kaspersky et Spyware Doctor d'instalés, donc je désinstalle Spyware Doctor?)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oui.
0

norton c le plus nul il fait rien il lesse tout les virus passer sans reaction, je lai tester moi meme
0
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re,

norton... oui vas-y, compare avec kaspersky... tu vas vite t'apercevoir de la différence!
0

Norton et Avast, même combat: comment infecter son PC en dix leçons...
0
zemimi

combat Avast versus Antivir ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
devinez le gagnant
j'ai jamais essayé kaspersky mais j'en ai entendu de bon echos
0