Prob avec une disquette: erreur redondance
solene365
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'imprimer un fichier qui se trouve sur une disquette (fichier que j'ai imprimé sans soucis il y a 1 mois environ) mais l'ordi ne veut rien savoir ! le message suivant apparait : erreur contrôle redondance cyclique (enfin, quelque chose dans ce style..) Que se passe t'il ? Pourquoi ce problème apparait il alors qu'il y a 1 mois, aucun soucis de cet ordre ? AU SECOURS et MERCI POUR VOTRE AIDE
j'ai besoin d'imprimer un fichier qui se trouve sur une disquette (fichier que j'ai imprimé sans soucis il y a 1 mois environ) mais l'ordi ne veut rien savoir ! le message suivant apparait : erreur contrôle redondance cyclique (enfin, quelque chose dans ce style..) Que se passe t'il ? Pourquoi ce problème apparait il alors qu'il y a 1 mois, aucun soucis de cet ordre ? AU SECOURS et MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Prob avec une disquette: erreur redondance
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment lire une disquette sur un ordinateur - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonsoir
le fichier est soit endommage...soit le support diskette est rayée soit sale...a mainpuler doucement bouger le clapet disk...
sinon au pire c le lecteur de diskette...solution tester avec une otre diskette
a+
le fichier est soit endommage...soit le support diskette est rayée soit sale...a mainpuler doucement bouger le clapet disk...
sinon au pire c le lecteur de diskette...solution tester avec une otre diskette
a+
bonsoir
au lancement de votre pc dans le tableau affichant votre materiel vois tu le lecteur de disk 1.44?? au pire a chercher dans le panno de configuration...systeme...voir lecteur...
il se peut ke le lecteur disk soit debrancher suite a un coup dans le pc soit hs..les diskette sont bonnes a voir sur un autre pc
a+
au lancement de votre pc dans le tableau affichant votre materiel vois tu le lecteur de disk 1.44?? au pire a chercher dans le panno de configuration...systeme...voir lecteur...
il se peut ke le lecteur disk soit debrancher suite a un coup dans le pc soit hs..les diskette sont bonnes a voir sur un autre pc
a+
le problème est récurrent avec les autres disquettes.
Un autre message qui apparait aussi est : "A n'est pas accessible.Le disk support n'est pas reconnu.
Il n'est peut-être pas formaté."
Je n'y comprends rien vu que ça fonctionnait la fois d'avant et en plus s'il faut reformater la disquette, je ne sais pas faire. C'est la cata, je vais devoir tout retaper. Avez vous une solution ?
A bientôt