Besoin de votre aide pour mon site perso.
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis apprenti photographe, graphiste.
je souhaite avoir un site web personnel en flash.
le petit soucis (ou voir gros) c'est que je ne dispose pas d'argent pour faire créer ce site dans une agence web...
je me débrouille plutôt bien dans la création graphique.
mon bute est d'arriver à créer ce site avec les "moyens du bord" :
- déjà, je sais créer les éléments graphiques du site.
- j'aurais juste besoin d'une personne qui serait m'animer tout cela en flash, puis sur site web...
si possible gratuitement... (ou alors petite rémunération...)
j'appelle à votre aide et à votre gentillesse pour m'aider.
d'avance, je vous remercie beaucoup.
je suis apprenti photographe, graphiste.
je souhaite avoir un site web personnel en flash.
le petit soucis (ou voir gros) c'est que je ne dispose pas d'argent pour faire créer ce site dans une agence web...
je me débrouille plutôt bien dans la création graphique.
mon bute est d'arriver à créer ce site avec les "moyens du bord" :
- déjà, je sais créer les éléments graphiques du site.
- j'aurais juste besoin d'une personne qui serait m'animer tout cela en flash, puis sur site web...
si possible gratuitement... (ou alors petite rémunération...)
j'appelle à votre aide et à votre gentillesse pour m'aider.
d'avance, je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Besoin de votre aide pour mon site perso.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
SALUT
BG
Surtout que je ne pense pas que e-anim puisse faire un site complet !! ;-))
voila un exemple de ce qu il voudrait en flash !
Exemple flash xml
BG
Surtout que je ne pense pas que e-anim puisse faire un site complet !! ;-))
voila un exemple de ce qu il voudrait en flash !
Exemple flash xml
SALUT
Du flash gratuit !!! personne ne te le feras !
de plus comme tu ne connais pas le flash et que tu n a certainement pas Adobe Flash (840 Euro !!)
Le concepteur devras en tenir compte pour que tu puisse mettre ton site a jour , sans avoir a passer par lui !
et moins toi tu t y connais , plus le concepteur a de travail !
il n est pas raisonnable de penser avoir un site flash (serieux ) a moins de 1000 Euro et encore !!
Du flash gratuit !!! personne ne te le feras !
de plus comme tu ne connais pas le flash et que tu n a certainement pas Adobe Flash (840 Euro !!)
Le concepteur devras en tenir compte pour que tu puisse mettre ton site a jour , sans avoir a passer par lui !
et moins toi tu t y connais , plus le concepteur a de travail !
il n est pas raisonnable de penser avoir un site flash (serieux ) a moins de 1000 Euro et encore !!
BOnsoir,
Déjà dans un premier temps, essaie de faire un petit cahier des charges pour poser ce que tu veux exactement.
Un écran animée de presentation ?
Un formulaire de contact ?
Une galerie pour présenter ce que tu as fait en tant de photographe ?
Essaie deja de faire cela.
Qu'on sache un peu mieux de quoi on parle.
bonne soirée
Déjà dans un premier temps, essaie de faire un petit cahier des charges pour poser ce que tu veux exactement.
Un écran animée de presentation ?
Un formulaire de contact ?
Une galerie pour présenter ce que tu as fait en tant de photographe ?
Essaie deja de faire cela.
Qu'on sache un peu mieux de quoi on parle.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement.
j'ai à ma disposition flash CS4 photoshop CS4 dreamweaver CS4 ... after effect CS4.
moi je m'occupe de créer les éléments graphiques du site (logo, backround...)
par contre j'aurais besoin d'une personne pour coder tout cela en site web.
si possible, j'aimerais un site (un petit peu) dans ce style là : www.mattiasperesini.com
enfait, jaimerais si possible des choses qui bouge.
voila, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.
j'ai à ma disposition flash CS4 photoshop CS4 dreamweaver CS4 ... after effect CS4.
moi je m'occupe de créer les éléments graphiques du site (logo, backround...)
par contre j'aurais besoin d'une personne pour coder tout cela en site web.
si possible, j'aimerais un site (un petit peu) dans ce style là : www.mattiasperesini.com
enfait, jaimerais si possible des choses qui bouge.
voila, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.
Bonsoir
comme tu n'as apparemment pas 1 gros budget, je pense que tu irais plus vite à choisir une matrice de site.
Ton activité est-elle principalement la photo ?
Autre chose également ?
Selon les éléments que tu me donneras, je vais essayer de te préparer une page à aller consulter avec des matrices.
Ce système est un systéme très intéressant car tu achètes sans exclusivité des sites développés avec des techniques toute nouvelle génération (Pour un ordre d'idée, tu peux avec 50 € avoir un site du type de celui que tu m'as indiqué [qui sur mon navigateur a quelques problemes de couleurs d'ailleurs !! ]).
Ensuite, tu poses tes objectifs à partir de la matrice que tu as choisi. tu peux changer quelques trucs dessus, même graphiquement ([tes codes couleurs, ta charte graphique et quelques petites modifs - Pas trop, sinon la solution n'est plus valable)
tu evites ainsi le cout de la creation ce qui n'est pas négligeable.
Si tu sais développer, tu releves tes manches et tu t'y mets
Si tu ne sais pas, tu donnes tes redactionnels, tes images et il ne reste qu'à développer.
Et je suis certaine que tu peux trouver ton bonheur avec cette solution vu la technicité et la modernité des matrices qui sont proposées.
J'attends ta réponse.
Bonne soirée.
comme tu n'as apparemment pas 1 gros budget, je pense que tu irais plus vite à choisir une matrice de site.
Ton activité est-elle principalement la photo ?
Autre chose également ?
Selon les éléments que tu me donneras, je vais essayer de te préparer une page à aller consulter avec des matrices.
Ce système est un systéme très intéressant car tu achètes sans exclusivité des sites développés avec des techniques toute nouvelle génération (Pour un ordre d'idée, tu peux avec 50 € avoir un site du type de celui que tu m'as indiqué [qui sur mon navigateur a quelques problemes de couleurs d'ailleurs !! ]).
Ensuite, tu poses tes objectifs à partir de la matrice que tu as choisi. tu peux changer quelques trucs dessus, même graphiquement ([tes codes couleurs, ta charte graphique et quelques petites modifs - Pas trop, sinon la solution n'est plus valable)
tu evites ainsi le cout de la creation ce qui n'est pas négligeable.
Si tu sais développer, tu releves tes manches et tu t'y mets
Si tu ne sais pas, tu donnes tes redactionnels, tes images et il ne reste qu'à développer.
Et je suis certaine que tu peux trouver ton bonheur avec cette solution vu la technicité et la modernité des matrices qui sont proposées.
J'attends ta réponse.
Bonne soirée.
bonsoir petite tete,
je suis très fortement intéréssé par ton système de matrices...
mais tout d'abord, ma grande question est : que veut dire "matrice" ?
est il possible que tu me le faces et que moi je te fournisse tous les éléments graphiques que tu as besoin de coder ?
Merci beaucoup de vouloir m'aider.
A bientôt.
je suis très fortement intéréssé par ton système de matrices...
mais tout d'abord, ma grande question est : que veut dire "matrice" ?
est il possible que tu me le faces et que moi je te fournisse tous les éléments graphiques que tu as besoin de coder ?
Merci beaucoup de vouloir m'aider.
A bientôt.
re
'matrice' : ce sont des 'templates'. Des sites qui sont déja tout construits si tu préfères au niveau du plus gros developpement.
Il faut donc actualiser les rédactionnels, les images, en retirer certains, en ajouter d'autres et peut etre changer certains petits éléments pour etre plus surs de ne pas retrouver le memes chez un de tes confréres. bien qu'il n'y ait statistiquement que tres peu de chance que cela se fasse.
va par exemple sur www.templates.fr dans la rubrique 'art et photographies" tu comprendras.
bonne soirée
'matrice' : ce sont des 'templates'. Des sites qui sont déja tout construits si tu préfères au niveau du plus gros developpement.
Il faut donc actualiser les rédactionnels, les images, en retirer certains, en ajouter d'autres et peut etre changer certains petits éléments pour etre plus surs de ne pas retrouver le memes chez un de tes confréres. bien qu'il n'y ait statistiquement que tres peu de chance que cela se fasse.
va par exemple sur www.templates.fr dans la rubrique 'art et photographies" tu comprendras.
bonne soirée
Sur 'TON' serveur web ?
Tu as déja un hébergement ?
Communiques moi deja les reférences qui pourrait te plaire, dis moi si tu gardes tout en l'état (juste mettre tes images et tes rédactionnels plus mettre ne forme le formulaire de contact) ou si tu comptes y faire certaines modifications et lesquelles ?
J'ai compris que tu n'as pas de budget mais tout de même !
J'aimerais aussi que tu te présente un peu plus ... activité ce que tu veux faire avec ce site (vitrine, etc ...=
Tu as déja un hébergement ?
Communiques moi deja les reférences qui pourrait te plaire, dis moi si tu gardes tout en l'état (juste mettre tes images et tes rédactionnels plus mettre ne forme le formulaire de contact) ou si tu comptes y faire certaines modifications et lesquelles ?
J'ai compris que tu n'as pas de budget mais tout de même !
J'aimerais aussi que tu te présente un peu plus ... activité ce que tu veux faire avec ce site (vitrine, etc ...=
ok donc moi je ne compte pas de faire de grosses modif's.
je voudrais juste ajouter un logo et 2/3 trucs...
pour la présentation, je suis lycéen, est je compte faire un bac professionnel dans le graphisme et la photographie.
il est quand même mieux d'avoir un site personnel dans ces professions.
je voudrais juste ajouter un logo et 2/3 trucs...
pour la présentation, je suis lycéen, est je compte faire un bac professionnel dans le graphisme et la photographie.
il est quand même mieux d'avoir un site personnel dans ces professions.
OK - donc tu as le temps d'apprendre et d'avoir la joie et le plaisir de donner naissance toi même à ton futur site.
Si tu souhaite faire un site en Flash, il te faudra :
1/bien maitriser flash et bien sur avoir le logiciel (mais il existe des bouquins du type 'classroom in a book' ou 'dans la collection campus' qui t'apprendront à bien connaitre flash par la pratique sur la base d'exemples et de realisations.
C'est seulement une fois que tu auras Flash bien en main que tu pourras commencer à penser acheter un template et le 'tuner' à ta sauce.
Je comprends ton enthousiasme mais explique moi à quoi te servirait un site à l'heure actuelle ? Je ne comprend pas très bien.
Si tu souhaite faire un site en Flash, il te faudra :
1/bien maitriser flash et bien sur avoir le logiciel (mais il existe des bouquins du type 'classroom in a book' ou 'dans la collection campus' qui t'apprendront à bien connaitre flash par la pratique sur la base d'exemples et de realisations.
C'est seulement une fois que tu auras Flash bien en main que tu pourras commencer à penser acheter un template et le 'tuner' à ta sauce.
Je comprends ton enthousiasme mais explique moi à quoi te servirait un site à l'heure actuelle ? Je ne comprend pas très bien.
d'accord.
ce site me servirais de "carte de visite".
si une personne est intéréssé par mon travaille, mon site lui expliquera tout.
ce site me servirais de "carte de visite".
si une personne est intéréssé par mon travaille, mon site lui expliquera tout.
regarde un peu ici:
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/
onglet 'photographies' et c'est totalement personnalisable
b g
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/
onglet 'photographies' et c'est totalement personnalisable
b g
Tu peux utiliser e-anim qui permet de faire du Flash. Tout est graphique. Il y a une version gratuite et une payante 10 euros plus d'info sur http://ww11.phildes.com/
@+ b g