Besoin de votre aide pour mon site perso.
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis apprenti photographe, graphiste.
je souhaite avoir un site web personnel en flash.
le petit soucis (ou voir gros) c'est que je ne dispose pas d'argent pour faire créer ce site dans une agence web...
je me débrouille plutôt bien dans la création graphique.
mon bute est d'arriver à créer ce site avec les "moyens du bord" :
- déjà, je sais créer les éléments graphiques du site.
- j'aurais juste besoin d'une personne qui serait m'animer tout cela en flash, puis sur site web...
si possible gratuitement... (ou alors petite rémunération...)
j'appelle à votre aide et à votre gentillesse pour m'aider.
d'avance, je vous remercie beaucoup.
je suis apprenti photographe, graphiste.
je souhaite avoir un site web personnel en flash.
le petit soucis (ou voir gros) c'est que je ne dispose pas d'argent pour faire créer ce site dans une agence web...
je me débrouille plutôt bien dans la création graphique.
mon bute est d'arriver à créer ce site avec les "moyens du bord" :
- déjà, je sais créer les éléments graphiques du site.
- j'aurais juste besoin d'une personne qui serait m'animer tout cela en flash, puis sur site web...
si possible gratuitement... (ou alors petite rémunération...)
j'appelle à votre aide et à votre gentillesse pour m'aider.
d'avance, je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Besoin de votre aide pour mon site perso.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
SALUT
BG
Surtout que je ne pense pas que e-anim puisse faire un site complet !! ;-))
voila un exemple de ce qu il voudrait en flash !
Exemple flash xml
BG