Démarage IMPOSSIBLE
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
Salut les amis, j'interviens à distance pour un copain qui est planté avec son PC... en effet il me dit que dés qu'il démarre son PC un message d'erreur s'affiche tel/ Un problème avec windows empeche de vérifier la licence de votre ordinateur .... ce genre de problème ne lui est jamais arriver .... d'ou ça vient Docteur ??? et en essayant de démarer avec Mode sans echec est ce que ça pourrais le faire ???? et mème comment fait on pour démarrer Mode sans echec sur XP Pro ??? merci de vos conseils que j'attend avec impatience ..Salut
A voir également:
- Démarage IMPOSSIBLE
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
1 réponse
Je vous apporte d'autres infos relatives à mon message précédent.En fait c'est suite à une opération de "grand nettoyage " avec easy cleaner que mon pote a manipulé un peu trop vite, que des fichiers systeme se sont envollés .... ce n'est pas la première fois que cela arrive , je l'ai souvent lu sur ce forum ....ATTENTION à ne pas se précipiter sur " fichiers doublon " de easy cleaner .... en pensant que sa lave plus blanc que blanc comme dirait Coluche , ça lave tellement blanc que ça en devient transparent : la preuve . merci quand mème les Amis ... si vous avez un conseil ou mème plusieurs pour dépanner mon Pote , n'hésiter pas , je vous écoute .Salut