A voir également:
- Scratch Card Generator
- Scratch gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Wordart generator - Télécharger - Bureautique
- Ai food generator - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Windows error generator - Télécharger - Outils professionnels
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
si j ai le temps je regarderais le script !!
mais ne paye rien pour l instant !! puisque eux meme reconnaisse que le script a des problemes et l ont retire de la vente !!
mais ne paye rien pour l instant !! puisque eux meme reconnaisse que le script a des problemes et l ont retire de la vente !!
Bonjour,
Je suis tombé sur ton message par hasard car je cherchais ce script qui a l'air interessant..
J'ai trouvé un lien, et l'ai telechargé, et j'ai fais traduction du site nommé plus haut ..
As tu resolu ton probleme ? sinon tu peux me contacter..a plus
cordialement
christophe
ps pour info: il fonctionne sous linux et il faut base mysql!! comme bcp d'autre script anglophone..je cherche solution hebergeur...
Je suis tombé sur ton message par hasard car je cherchais ce script qui a l'air interessant..
J'ai trouvé un lien, et l'ai telechargé, et j'ai fais traduction du site nommé plus haut ..
As tu resolu ton probleme ? sinon tu peux me contacter..a plus
cordialement
christophe
ps pour info: il fonctionne sous linux et il faut base mysql!! comme bcp d'autre script anglophone..je cherche solution hebergeur...
Lorsque j'ai acheté ce script, une fois le paiement éffectué via paypal (12.90 euros), je n'ai pas trouvé de liens pour télécharger le script et on ne m'a rien envoyé par email.
J'ai déclenché un litige sur paypal avec le vendeur : 2 méssages sans réponse, puis j'ai envoyé un méssage directement au vendeur (Son email est sur la facture de paypal) :
Bonjour
>
> Je vous ai acheté un script (scratchcard) pour 12.90 euros via Paypal .
> Aprés paiement, je n'ai pas trouvé de liens de téléchargement et pas reçu d'email...
> Je compte sur vous pour rectifier cette situation.
>
> Merci
Sa réponse :
Bonjour, nous sommes sincerement desolé, nous avons eu un probleme de reception d'email , il y a quelques jours.
Merci d'annuler votre reclamation paypal, nous vous enverrons le script des confirmations.
Cordialement
Frank.
Ma réponse :
Merci de votre réponse.
Pour clore le litige, paypal conseil que celui-ci soit entièrement résolu : à savoir que je recoive le script commandé et payé ou que je sois remboursé.
Quand dois-je clore ce litige ?
Avant de clore un litige, assurez-vous qu'il a été entièrement résolu et que vous êtes pleinement satisfait de l'issue. Un litige clos ne peut être ni signalé à nouveau ni transformé en réclamation auprès de PayPal. Vous devez, par conséquent, être certain d'être entièrement satisfait avant de clore le litige. Par exemple, si le vendeur doit vous rembourser, attendez que les fonds soient disponibles sur votre compte avant de clore le litige. De même, si le vendeur doit vous remplacer l'objet, attendez de le recevoir avant de clore le litige.
(extrait de la Faq de Paypal)
Merci de faire le nécessaire.
Sa réponse :
Merci de telecharger le script en suivant ce lien : http://www.maniascripts.biz/Scratch.rar
Merci d'annuler votre litige paypal.
Cordialement
Frank.
Je me trouve donc avec un script qui ne fonctionne pas et un vendeur qui attend de moi que je clore le litige avec paypal
Comme on peu le voir il y a le liens de téléchargement du script en question.
Comment se passe un litiges de cette nature avec paypal ?