Programme"cursor mania" ne se supprime p
Fermé
dou7agirl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
13 mars 2009 à 17:06
bipbip - 3 févr. 2014 à 19:36
bipbip - 3 févr. 2014 à 19:36
Bonjour,
j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , des curseurs sous formes de chats...etc..). il m'a apporté des virus et en plus au démarrage de l'ordinateur, celui-ci m'affiche "erreur de chargement de C:/ program......module spécifié introuvable" . la même phrase s'affiche quand je vais à "ajout/suppression de programmes" et j'aissai de supprimer "cursor mania". Pourquoi d'après vous çà arrive? et qu'est ce que je dois faire pour supprimer ce "cursor mania".
Merci bcp.
j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , des curseurs sous formes de chats...etc..). il m'a apporté des virus et en plus au démarrage de l'ordinateur, celui-ci m'affiche "erreur de chargement de C:/ program......module spécifié introuvable" . la même phrase s'affiche quand je vais à "ajout/suppression de programmes" et j'aissai de supprimer "cursor mania". Pourquoi d'après vous çà arrive? et qu'est ce que je dois faire pour supprimer ce "cursor mania".
Merci bcp.
A voir également:
- Programme"cursor mania" ne se supprime p
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Realworld cursor editor - Télécharger - Bureautique
- Cursor fx - Télécharger - Utilitaires
- Candy blast mania - Télécharger - Jeux
- Wawa mania téléchargement - Forum Réseaux sociaux
16 mars 2010 à 14:23
20 déc. 2010 à 09:53
Merci
14 mai 2011 à 19:02