Vris MSN
Rano
-
leilo93 Messages postés 32 Statut Membre -
leilo93 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été contaminé par un virus via msn. Apparemment il spam mes contact pour ouvrir un fichier .exe et j'aimerais savoir s'il y a un moyen radical de le supprimer.
J'aimerai retrouver un msn normal et je vous écris donc pour savoir si c'est possible.
Merci d'avance.
J'ai été contaminé par un virus via msn. Apparemment il spam mes contact pour ouvrir un fichier .exe et j'aimerais savoir s'il y a un moyen radical de le supprimer.
J'aimerai retrouver un msn normal et je vous écris donc pour savoir si c'est possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vris MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour à tous
@ leilo93 :
N'importe quoi... C'est une infection, désinstaller MSN ne la supprimera pas...
@ Rano :
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
@ leilo93 :
N'importe quoi... C'est une infection, désinstaller MSN ne la supprimera pas...
@ Rano :
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question