HEBERGEMENT D'IMAGE POUR E-MAILING

Fermé
MFCOY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 10:23
Bonjour,
je suis salarié d'une grande entreprise et je suis au niveau PAO (graphisme), on me demande de travailler sur un emailing pour un envoi de 12 000 mails comprenant une publicité de nos services insérée.

Etant dans l'impossibilité de gérer seul cette demande, j'ai donc fait appel à un prestataire qui lui est capable de s'occuper de l'envoi en masse.

Mais il y a un problème, étant donné que je ne sais pas comment cela se passe, je lui ai envoyé un fichier .jpg, celui-ci me demande de lui fournir la publicité en format "html". N'ayant que très peu de connaissances en web, je ne vois pas comment faire car je ne peux pas convertir une image .jpg en .html ...

Après lui avoir demandé quelques explications, il me dit que je dois héberger l'image (la pub) sur un serveur et ayant compris que je ne savais pas faire, il me propose de le faire contre une somme faramineuse...

Mon entreprise ne peut se permettre de verser une telle somme donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une démarche à suivre.

Si j'ai bien compris, il faut que j'héberge mon fichier pub (actuellement en .jpg) sur un serveur et lui fournir pour qu'il puisse procéder à l'envoi.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:01
Il te demande combien ?

Voilà un bon site pour héberger tes images :

https://www.casimages.com/

Tu veux que je t'indique la marche à suivre ?
0
Bonjour,
il demande 630 euros pour cette prestation, merci pour le site, je veux bien que tu m'indique la démarche s'il te plaît, merci d'avance et désolé pour la réponse tardive.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:43
Oui en effet c'est tard^^

Bon alors ce que tu fais :

1) Tu choisis la photo que tu veux héberger , il faut que tu sois sûre qu'elle soit finie etc...
2) Tu va sur le site que je t'ai donner et tu cliques sur "PARCOURIR" , tu cherches ton image et quand tu l'as trouver tu appuis sur valider .
3) Une fois que tu as fais ca , une autre page va s'ouvrir et tu verras différents lien que tu pourras mettre sur des forums etc...

Voilà , moi ca m'a pris 630 SECONDES^^
0
Je pense que c'est tout bon, merci encore pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:23
De rien .
0