Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€
Résolu
antho59540
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
antho59540 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho59540 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un payant car c'est mieux, il n'y a pas de pub tout çà ^^
Il y a xdir qui est pal mal mais l'hébergement il propose pas bcp...
Sinon vous me conseillez lequel ??
a bientôt
J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un payant car c'est mieux, il n'y a pas de pub tout çà ^^
Il y a xdir qui est pal mal mais l'hébergement il propose pas bcp...
Sinon vous me conseillez lequel ??
a bientôt
A voir également:
- Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Ok
http://agsahosting.com/ et OVH m'on l'air très intéressant et plutot bien niveau rapport qualité/ prix ;)
Merci à tous ! ^^
http://agsahosting.com/ et OVH m'on l'air très intéressant et plutot bien niveau rapport qualité/ prix ;)
Merci à tous ! ^^
Merci Chris ca a l'air pas mal ;)
Dit moi ca ve dire quoi les Go de transfert par rapport aux Go de stockage ? ^^
Et aussi, le transfert ftp est facile d'accès ? Avec FileZilla ca fonctionne bien ?
Merci
Dit moi ca ve dire quoi les Go de transfert par rapport aux Go de stockage ? ^^
Et aussi, le transfert ftp est facile d'accès ? Avec FileZilla ca fonctionne bien ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est par mois et si tu regardes bien c'est pas cher vu tous les services gratuits qui sont offerts: 52 scripts gratuits à installer en 1 clique, créateur de site html gratuit avec énormément de templates, un vrai cPanel, une administration clients complète ....
Personnellement je suis chez infomaniak depuis plus d'un an et je suis très content de leurs services ainsi que de leur professionnalisme. Aucun down en un an hébergement rapide et fiable.
50 go + BP illimité pour 90euros la première année.
www.infomaniak.com
50 go + BP illimité pour 90euros la première année.
www.infomaniak.com