Pilote or not pilotes

Fermé
olival81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 13 mars 2009 à 15:06
olival81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 23 mars 2009 à 13:06
Bonjour,nouveau venu tout d'abord bonjour a tous
voilà je cherche une solution a un petit souci de pilote..
je viens de faire une acquisition d 'une nouveauté rare un ordi portable toshiba datant des années 2000 ..hé oui pour moi c'est nouveau..
j'ai fait cette acquisition afin de faire tourner un seul logiciel de karaoké lors de manifestation telle que mariage soirées anniv etc ..c'est vieux mais comme il doit etre baladé de fète en fète ceci explique cela
donc mon souci c'est qu'avec millenium (hé oui) je peux avoir le double affichage ordi commande le logiciel et télé les paroles mais en voulant installer XP afin d'utiliser la nouvelle version de karaoké je n'ai plus ce double affichage .
jai 256 mo de memoire et 15G de disque dur mais il n'y a que ce logiciel dessus j'etudie toute les suggestions et vos demandes d'info supplémentaire merci
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25437 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 1 613
13 mars 2009 à 15:17
essaye de mettre à jour le pilote de la carte vidéo (site constructeur ou https://www.touslesdrivers.com/ )
c'est peut-etre tout simplement ça
la config est légere pour windows XP, mais ça devrait tourner, essaye toutefois de chercher des articles sur le net te disant ce que tu peux désactiver (genre le service d'impression, les service réseau, etc) pour gagner en puissance vu l'utilisation très limitée du portable.
0
olival81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
23 mars 2009 à 13:06
merci pour les tuyaux vai voir ce que je trouve désolé de pas répondre de suite boulot oblige.. il parait qu'il faut faire une mise a jour de millenium avant de mettre XP vai me renseigner
merci
0