Xbox live et Numéricable, petit problème.
Spunky
-
Difoolyop77 -
Difoolyop77 -
Bonjour à tous.
Je suis un abonné de chez Numéricable, j'ai un modem Thomson THG 520 sur lequel je branche mon routeur sans fils D-link DIR300.
Entre les deux aucun soucis niveau connection pour mes ordinateurs.
Lorsque je branche ma Xbox 360 directement au modem, tout fonctionne, Xbox live : ok
Mais lorsque je branche ma Xbox 360 sur le routeur D-link (celui-ci étant connecté sur le modem) un drôle de soucis survient.
J'arrive à me connecté au Xbox live, mais le problème c'est que je ne peux ni parler via le micro avec mes amis, ni jouer en ligne, cela revient à jouer en solo.
Pourquoi le Xbox-live est-il limité en passant par le routeur ?
Est-ce un problème de compatibilité entre la Xbox et le routeur ?
Une solution s'il vous plait.
Merci.
Je suis un abonné de chez Numéricable, j'ai un modem Thomson THG 520 sur lequel je branche mon routeur sans fils D-link DIR300.
Entre les deux aucun soucis niveau connection pour mes ordinateurs.
Lorsque je branche ma Xbox 360 directement au modem, tout fonctionne, Xbox live : ok
Mais lorsque je branche ma Xbox 360 sur le routeur D-link (celui-ci étant connecté sur le modem) un drôle de soucis survient.
J'arrive à me connecté au Xbox live, mais le problème c'est que je ne peux ni parler via le micro avec mes amis, ni jouer en ligne, cela revient à jouer en solo.
Pourquoi le Xbox-live est-il limité en passant par le routeur ?
Est-ce un problème de compatibilité entre la Xbox et le routeur ?
Une solution s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Xbox live et Numéricable, petit problème.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
1 réponse
J'au a peu près le méme problème moi c'est quand je veut jouer que cela bug tout démarre normalement je choisis mes partis tac tac recherche de joueur tout le tralala, je trouve des joueurs MAIS au moment de du veto tout le monde part de la partit enfin c'est qui donne come impression mais enfaite c moi qui quitte la partit sa me deco koi sa marche 1/2 cela me deco mais je suis toujours connecter a xbox live mais a ce moment aucun moyen de communiquer ou denvoyer des messages pendant 10 minutes environ sa me gave vraiment